nicolas sarkozy Cette semaine, le groupe TF1 a été touché par un drame qui s'est produit dans ses locaux. Jeudi matin, le corps d’un homme a été retrouvé dans l’Atrium, l’un des bâtiments de la chaîne située à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine. Il s’agit d’un homme de 56 ans, travaillant pour le service informatique, indique le site du Parisien.
Suite à cette découverte, une enquête a été ouverte et confiée par le parquet de Nanterre au commissariat de Boulogne-Billancourt, pour « recherches des causes de la mort ».
A ce stade, la piste du suicide serait envisagée. "Il revient à l’enquête de police de déterminer les circonstances", indique un porte-parole du groupe TF1. "Le directeur général adjoint du groupe en charge des relations humaines s’est rendu immédiatement sur place, rejoint par les secours, la police et l’inspection du travail. Ce salarié travaillait à TF1 depuis de nombreuses années, il était reconnu pour son expertise, discret et apprécié des équipes. Nous présentons nos condoléances à sa famille", indique-t-on.
Une cellule psychologique a également été mise en place rapidement, pour tous les employés bouleversés voire choqués par le drame.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?