
Lundi prochain, à 18h50, W9 lancera une nouvelle émission intitulée "Le reste du monde - Romance à Ibiza". C’est sur l’île d’Ibiza que la famille du RDM pose ses bagages, bien décidée à y passer des vacances inoubliables.
Laura et Nikola vont bientôt se marier et comptent sur le Reste du monde pour les aider à préparer le plus beau jour de leur vie. Ces vacances et le mariage qui approche vont être l’occasion pour la famille du Reste du Monde de faire le bilan, mettre à jour les vérités cachées et effacer les rancœurs du passé !
Jour après jour vous allez vivre avec eux et partager leurs histoires ! Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images de l'émission (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?