25/02/2011 06:01

Voici le nouveau Mister France 2011 !

Hier soir, à 22h25 sur NRJ 12, lors de la soirée évènement  consacrée à l’élection de Mister France 2011, lejury, associé aux votes du public, a élu Jonathan Duforestel, Mister Picardie, le nouveau Mister France.

Jonathan est un jeune vendeur de 25 ans mais qui souhaite devenir mannequin. L‘élection Mister France pour lui peut être un excellent tremplin pour réaliser ses rêves professionnels qui sont en plus de devenir mannequin, travailler également dans la mode et le cinéma.

Il mesure 1m83, pèse 79 kg, il a les cheveux châtains clairs et les yeux bleus. Il est charmeur, souriant, patient, avenant avec les autres mais aussi beaucoup trop dépensier. La représentation idéal de Mister France pour lui est l’image d’un jeune homme bien dans sa peau mais aussi de se faire connaître et apprécier de la population française.

Sélectionné parmi 3000 candidats, il a réussi à supporter la pression des épreuves et des éliminations quotidiennes. Selon la chaîne, "Grâce à sa personnalité et son charisme,il a su obtenir les faveurs du jury et du public et représente désormais la France pendant un an."

Qu'en pensez-vous ?


Ailleurs sur le web

Vos réactions