01/07 16:02

TF1 annonce que la saison 3 de la série "HPI" avec Audrey Fleurot est actuellement en tournage dans les Hauts-de-France - 8 épisodes inédits seront diffusés prochainement

Bonne nouvelle pour les fans de "HPI", la série va bien avoir droit à une saison 3 sur TF1. La chaîne annonce d'ailleurs que ces épisodes inédits sont actuellement en train d'être tournés, dans la région des Hauts-de-France. Huit épisodes de 52 minutes chacun seront diffusés prochainement.

Le synopsis:

Morgane et Karadec se sont (enfin) embrassés ! Et c’est sur un baiser explosif que nous avons laissé notre géniale consultante ! Le problème, c’est que Karadec est toujours en couple et surtout que Morgane vient de découvrir que Romain, son ex disparu il y a des années n’est pas mort mais a refait sa vie avec une autre femme en Angleterre. Pour celle qui se demandait déjà si son caractère faisait fuir les gens qu’elle aime, cette découverte a de quoi renforcer ses doutes… Bref, comme d'habitude avec notre héroïne : c’est le bordel !
En ce début de nouvelle saison, Morgane doit composer avec une famille décomposée pour la troisième fois, une nouvelle maison qui tombe en ruine et un  père bien décidé à revenir dans sa vie : Serge Alvaro. Magouilleur de génie, HPI comme elle, Serge est le reflet d’une Morgane qui aurait mal tourné. Est-ce que son retour va permettre à Morgane d’en apprendre plus sur elle-même ?
Car entre ce baiser échangé avec Karadec et la résolution de l’enquête sur Romain, c’est à se demander si Morgane à intérêt à rester consultante à la PJ de Lille… Elle est pourtant devenue indispensable au commissariat et s’est beaucoup rapprochée de Céline, Daphné, Gilles et bien sûr Karadec… qui comptent toujours sur elle pour résoudre une avalanche de crimes aussi complexes que mystérieux : la mort d’une star de la musique en devenir, une enquête en prison, un ashrâm, et même un vampire dans une fac de médecine ! Toujours aussi mordante, tordante, à vif et parfois folle à lier, Morgane va devoir continuer à courir derrière son cerveau de génie mais également derrière son cœur, qui semble avoir décidé lui aussi de marcher tout seul…
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cochepa
2/juillet/2022 - 11h26

bin curieusement c'est la seule serie Française (en plus de kamelote) qui m'a séduit. On dirait que contrairement aux autres c'est plus rytmé, la durée des plans, l'actrice aussi que j'aime bien. 

mais attendez ne vous emballez pas ... pas au point d'aller sur les plateformes chercher ou de l'enregistrer...  etc... non ! ça passe je regarde sinon ça ne me créer pas un manque non plus. Et puis y a par la suite des redifs à des moment ou y a les redifs américaines... du coup je regarde si c'est un épisode que j'ai raté.

Portrait de Leon48Leon
2/juillet/2022 - 09h44 - depuis l'application mobile

@Vosegus vous avez raison. J’ai regardé trois épisodes en tout et pour tout de cette série dont la dernière demi-heure du dernier. Les placements de produits c’est juste pas possible. Des boîtes en cartons de nourriture à réchauffer au micro-onde ou à manger froid étaient posées en évidence sur le bureau avec la marque bien face caméra tous les comédiens ou presque en avaient une à la main. On ne voyait que ça. Elle rapporte bien cette série j’espère que les techniciens sont bien rémunérés

Portrait de duhkka
2/juillet/2022 - 07h53

Capitaine Marleau a fait des adeptes...fini le "n'en faites pas trop !!".....et le "tout doit être dans le regard !"

Portrait de Vosegus
1/juillet/2022 - 18h51

C'est bien.  Faudra quand même renouveler les scénaristes qui commencent déjà à fatiguer sérieusement.  Et puis, au passage, quelqu'un pour calmer la Audrey dans ses excès mimétiques. On n'est plus dans le cinéma muet. Et aussi de se contenter de fruits et légumes sur les plateaux de tournages.  Ca commence à se voir qu'elle aime les Bounty et le Nutella. 

Portrait de Volia
1/juillet/2022 - 17h52

Ils tournent en Belgique aussi, c'est moins cher.