30/06 14:02

Six personnes ont été arrêtés dans le cadre de l'enquête sur le cambriolage de la maison où résidait le joueur du Paris Saint-Germain Marco Verratti à Ibiza

Six personnes ont été arrêtés dans le cadre de l'enquête sur le cambriolage lundi de la maison où résidait le joueur du Paris Saint-Germain Marco Verratti à Ibiza, a appris l'AFP de sources proches de l'enquête. Deux personnes ont été interpellées dans le port de Denia (est de l'Espagne), quatre autres ont été incarcérées à Malaga (sud), ont précisé ces sources à l'AFP sans plus de détails.

Selon la presse espagnole, quatre des six individus appréhendés sont Albanais, les deux autres étant un Espagnol et un Roumain, qui constituent une bande organisée spécialisée dans le cambriolage.

Toujours selon la presse, qui l'avait estimé à 3 millions d'euros environ, la police espagnole a récupéré une grande partie du butin.

Le milieu international italien du PSG Marco Verratti, en vacances à Ibiza dans une maison appartenant à l'ancien attaquant brésilien Ronaldo, a été victime d'un cambriolage lundi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions