
Cette semaine, le jeune député de la Nupes Louis Boyard, est au coeur de l'actualité après avoir refusé mardi de serrer la main, à l'Assemblée, du député RN Philippe Ballard. Depuis, de nombreuses personnalités politiques fustigent son attitude, et certains n'hésitent pas à rappeler des propos qu'il a tenus à la télévision il y a quelques temps. Le jeune homme avait en effet révélé sur C8 dans "Touche pas à mon poste" avoir dealé de la dogue car il était "en galère".
Le jeune homme avait en effet affirmé: "Moi j'ai dealé !". Et d'expliquer: "À un moment j'étais en galère, on m'a proposé le bail, j'ai fait... j'avais pas le choix, sinon comment je payais mes études ?".
Avant de hausser le ton face aux autres chroniqueurs qui avaient exprimé leur désaccord: "Si jamais vous dites, chacun doit se responsabiliser individuellement, vous tenez le même discours qu'on tient depuis 30 ans et qui ne change rien. On peut avoir des bons jugements moraux... mais si on veut sortir Marseille de cette situation, il faut des politiques globales et il faut prendre les faits un par un."
Et de poursuivre, en colère: "Il y a des étudiantes qui se prostituent, vous voulez leur dire 'arrête de vendre ton cul' ? Arrête de dire ça, trouvez des solutions pour que ça n'arrive plus !"
Vos réactions
Je ne voudrais pas habiter dans la circonscription de ce pauvre ! type ! Ceux qui n'ont pas voté pour lui vont être bien défendus !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?