
Lundi soir, vers 21h, un homme âgé de 35 ans et "dans un état second", selon des témoins, est arrivé devant le commissariat de Rodez (Aveyron). Selon Centre Presse, l'individu - muni de deux couteaux - souhaitait entrer dans le bâtiment.
Alerté par le bruit à proximité, un pizzaïolo décide alors de raisonner l'homme. Celui-ci lui donne un coup de couteau au niveau de la gorge. "Plusieurs témoins de la scène appréhendent alors l'agresseur présumé avant que les policiers de la brigade anticriminalité ne le maîtrisent à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique", expliquent nos confrères.
L'agresseur a ensuite été placé en garde à vue. Les raisons de son geste sont toujours inconnues. Une enquête a été ouverte et le parquet a qualifié les faits de "tentative de meurtre". De son côté, la victime, hospitalisée après les faits, a pu quitter l'hôpital mercredi.
Vos réactions
"Poignardé à la gorge"
Les journalistes ont décidément beaucoup de mal à employer le terme égorgé...
Dû tout mon brave , c'est seulement votre volonté que cela soit un musulman pour pouvoir en toute liberté de erser votre haine.
Égorger c'est trancher d'un bout à l'autre .poignarder c'est donner un en profondeur .
Mince je sais que cela ne vas pas dans votre sens ...
Je prend tous les paris: il s'agit d'un déséquilibré. Il aurait crié: "allons tous au bar", mais les policiers n'ont pas bien compris. Alors, comme il est déséquilibré, il a sorti son couteau et frappé au hasard. On va l'enfermer quelques semaines en hôpital psychiatrique, et le relâcher dans quelques semaines.
Un suédois peut être ?
Oui, KNUT ben mohammed!
Un suédois peut être ?
Encore un "déséquilibré" qui a évoqué un "Dieu" ?
Son prénom, au fait ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?