24/06 12:02

Aveyron: Un homme tente d’entrer dans un commissariat de Rodez puis poignarde un homme à la gorge - L’individu a été placé en garde à vue

Lundi soir, vers 21h, un homme âgé de 35 ans et "dans un état second", selon des témoins, est arrivé devant le commissariat de Rodez (Aveyron). Selon Centre Presse, l'individu - muni de deux couteaux - souhaitait entrer dans le bâtiment.

Alerté par le bruit à proximité, un pizzaïolo décide alors de raisonner l'homme. Celui-ci lui donne un coup de couteau au niveau de la gorge. "Plusieurs témoins de la scène appréhendent alors l'agresseur présumé avant que les policiers de la brigade anticriminalité ne le maîtrisent à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique", expliquent nos confrères.

L'agresseur a ensuite été placé en garde à vue. Les raisons de son geste sont toujours inconnues. Une enquête a été ouverte et le parquet a qualifié les faits de "tentative de meurtre". De son côté, la victime, hospitalisée après les faits, a pu quitter l'hôpital mercredi.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de swatss
24/juin/2022 - 14h50
Poufy de Gameblog a écrit :

"Poignardé à la gorge"

Les journalistes ont décidément beaucoup de mal à employer le terme égorgé...

Dû tout mon brave , c'est seulement votre volonté que cela soit un musulman pour  pouvoir en toute liberté de erser votre haine.

Égorger c'est trancher d'un bout à l'autre .poignarder c'est donner un en profondeur . 

Mince je sais que cela ne vas pas dans votre sens ... smiley

Portrait de Jb02
24/juin/2022 - 12h21 - depuis l'application mobile

Un suédois peut être ?

Portrait de BlancEurope
24/juin/2022 - 12h18

Encore un "déséquilibré" qui a évoqué un "Dieu" ?

Son prénom, au fait ?