11:16

Laurent Ruquier évoque dans "C à vous" sur France 5 le grave accident qu’il a eu sur le Tour de France: "Croyez-moi, ça marque !" - VIDEO

Hier soir, Laurent Ruquier était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cours de l'émission, l'ex-animateur de "On est en direct" a évoqué le grave accident qu'il a eu sur le tour de France. "J’en ai un très mauvais souvenir parce que j’ai eu un accident de voiture sur le Tour de France en 1989. A l’époque, j’étais auteur pour Jean Amadou et Maryse Gildas sur Europe 1, qui faisaient une émission tous les matins sur l’étape du Tour", s'est-il souvenu.

Et d'ajouter : "Je devais amener les textes que j’avais écrit entre 5h et 8h du matin (…) mais les assistants et les auteurs étaient logés à 40 ou 50 kms de l’endroit où a lieu l’étape. Le matin, il fallait y aller en voiture. Je ne conduisais pas ou peu, j’avais le permis heureusement, mais j’ai eu un grave accident de voiture". "Le Tour s’est arrêté pour moi au bout de deux semaines (... ) Croyez-moi, ça marque", a conclu l'animateur sur le plateau de "C à vous" dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
23/juin/2022 - 12h23

Ca ne lui va vraiment pas cette barbe, quelqu'un autour de lui peut le lui dire ??? 

Portrait de Nobody21
23/juin/2022 - 12h21

Laurent Ruquier, c'est le nouveau Michel Drucker. Toujours à parler de leur petits bobos et ennuis personnelles d'un autre temps.