Rechercher

22/06 10:46

Anne-Elisabeth Lemoine gênée après une bourde face à Jérôme Commandeur sur le plateau de "C à vous" sur France 5: "Ca m'avait échappé !" - VIDEO

Hier soir, Jérôme Commandeur était l'invité de "C à vous" sur France 5. Au début de l'interview, Anne-Elisabeth Lemoine a commis une bourde.

Les téléspectateurs ont pu découvrir des images filmées le 22 janvier dernier alors que le comédien reçoit un prix pour son dernier long-métrage "Irréductible" au festival de l’Alpes d’Huez. Au moment de son discours, il a été ému.

"On démarre sur une note un peu… C’était le soir du décès de Gaspard Ulliel", s'est alors souvenu Jérôme Commandeur sur le plateau de "C à vous". "Ah pardon... Ça m'avait échappé", a réagi Anne-Elisabeth Lemoine. "C'est pour ça que j'étais très ému", a-t-il précisé.

Quelques secondes plus tard, la journaliste a ajouté "Ah bah du coup je suis un peu... Ça ne marche plus les questions". "Faites, faites, allez-y ! Je suis de bonne composition avec vous. Je suis une toile cirée, tout passe", a poursuivi Jérôme Commandeur.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions