21/06 14:37

Le président des Républicains Christian Jacob, qui a déjà annoncé son intention de quitter son poste après les législatives, précise qu'il quittera "début juillet" la tête du parti

Le président des Républicains Christian Jacob, qui a déjà annoncé son intention de quitter son poste après les législatives, a précisé qu'il quitterait "début juillet" la tête du parti.

"Je vais arrêter dans quelques jours", a-t-il affirmé sur France inter. Ce départ se fera "début juillet", a-t-il précisé à l'AFP.

Les élections pour le remplacer devraient avoir lieu "fin octobre, début novembre", a-t-il ajouté. L'échéance pourrait même courir jusque fin novembre, précise-t-on chez LR, compte tenu des délais pour recueillir les parrainages, déposer les candidatures, faire campagne...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rocca
21/juin/2022 - 15h32

Il se prend pour qui ce president de pacotille , son groupe qu'il dirige va bientot passer aux oubliettes tout comme les socialos et monsieur est exigeant ,il ne veut qu'aucun deputé ou autre de LR aille au gouvernement , devinez si Macron lui avait de demandé de le rejoindre ,je ne suis pas sur de sa reponse  ,tous ces politiques se foutent completeùment devla France ,c'est leur carriere qui prime ,voila une des raisons de la desafection aux votes !!!