20/06/2022 09:27

Législatives - Star des réseaux sociaux avec ses punchlines, Rachida Dati à une nouvelle fois marqué la soirée sur TF1 puis sur BFM TV : Regardez ses phrases choc en vidéo !

Elle est lors des soirées électorale, la star des réseaux sociaux. Rachida Dati est passé hier soir de TF1 à BFM avec son franc-parler habituel et ses punchlines qui font la choix des internautes. Face à Jordan Bardella par exemple qui lui explique que les Républicains seront "la béquille" de la majorité, elle répond "Vous trouvez vraiment que j'ai une tête de béquille ?"

Un peu plus tard sur BFM elle confond Jean-Lin Lacapelle avec Guillaume Rivière et n'hésite pas à lui dire : "Ah beh il est chez vous lui ? C'et pas le même groupe ? Ah non il est chez Zemmour ! Remarquez c'est pas mieux... Je risque pas de réviser mes fiches chez vous ?".

jeanmarcmorandini.com a donc réalisé un zapping du meilleur de la soirée de Rachida Dati.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
21/juin/2022 - 08h07

Elle fait le show et le niveau est supérieur à ceux de NUPES. 

Portrait de Korveg
21/juin/2022 - 06h51

Perso, je l'adore...smiley

Portrait de CMikac29
20/juin/2022 - 22h32

Le plus triste dans l'histoire c'est qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle est uniquement invitée car elle gueule de façon ridicule et que le lendemain tout le monde se fout d'elle.

Portrait de Capri
20/juin/2022 - 12h02

Mon opinion : les LR ont perdu 50 % de leurs députés, les 5 % de Pecresse les ont mis K.O. Plus personne ne veut aller sur les plateaux TV (où sont les Retailleau, Bertrand, Wauquiez, Morano… ?). Il n’y en a qu’une qui a dit « c’est bon, je m’y colle », c’est Rachida Dati, élue maire dans l’hyper-conservateur 7eme arrondissement en remerciements pour bons et loyaux services (elle avait aussi été élue Députée européenne aussi il fut un temps et pas très présente à son poste manifestement…). Le mélange de la gouaille et des codes de la bourgeoisie.

Portrait de bergil
20/juin/2022 - 11h37

Ce qui m'a beaucoup plu dans ce débat c'est la tête du " favori " G Attal de Couriss , il était à la limite de l'apoplexie !

Portrait de Blondissime
20/juin/2022 - 10h45

Elle et son parti ont tellement fait de belles choses qu'ils se sont fait jeter à l'élection suivant. Mais bon sang, pourquoi n'ont ils pas mis en pratiques les idées lumineuses qu'ils ont aujourd'hui ?