20/06 10:02

Indre-et-Loire : Un jeune homme a été interpellé par la police, dans le parc de Grandmont à Tours pour avoir donné plusieurs coups de couteau à sa compagne

Un jeune homme a été interpellé par la police, dans le parc de Grandmont à Tours (Indre-et-Loire), pour avoir donné plusieurs coups de couteau à sa compagne. Son pronostic vital est engagé. Une femme est entre la vie à mort après avoir reçu plusieurs coups de couteaux par son compagnon.

Les faits se sont déroulés dans le parc de Grandmont, à Tours. Le jeune homme est soupçonné d’être l’auteur des faits aurait donné plusieurs coups de couteau à sa compagne, dans la nuit du 17 au 18 juin.

Le suspect a été interpellé ce samedi 18 juin au matin par la police nationale pour tentative d'homicide, une information confirmée par le procureur de la République, Grégoire Dulin.

L'homme a été trouvé par les policiers dans le parc de Grandmont, à côté de la résidence où s'est déroulé le drame. Il a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte. La victime a été transportée à l'hôpital.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
20/juin/2022 - 11h14

Encore un qui se promène avec un couteau , cela devient une habitude venue d'ailleurs ?

Portrait de Pirate 92
20/juin/2022 - 10h17

Il se croyait innocent par définition, car Mélenchon devait être Premier Ministre. Raté.