19/06 18:04

Deux acteurs qui tournaient pour la prochaine série Netflix "The Chosen One" sont morts et six autres personnes ont été blessées au Mexique dans un accident - Vidéo

Deux acteurs qui tournaient pour la prochaine série Netflix "The Chosen One" sont morts et six autres personnes ont été blessées au Mexique dans un accident de la route. Le département de la culture de Baja California a publié le nom des deux acteurs, Raymundo Garduno Cruz et Juan Francisco Gonzalez Aguilar.

Les six autres personnes blessées seraient également des acteurs et des membres de l'équipe. Ils seraient dans un état stable.

La camionnette dans laquelle ils se trouvaient aurait quitté la route et se serait retournée. L'accident s'est produit dans une zone désertique près de la ville de Mulege, selon les médias locaux.

La production est basée sur la série de bandes dessinées "American Jesus" du scénariste Mark Millar et de l'artiste Peter Gross. Elle met en scène un garçon de 12 ans qui apprend qu'il est la réincarnation de Jésus-Christ , destiné à sauver l'humanité, selon une description de Netflix.

Le tournage de la série, qui s'appelait auparavant "American Jesus", aurait commencé au Mexique en avril. Redrum, la société qui dirige le tournage, a temporairement interrompu la production, a rapporté Deadline samedi.

La structure SAG-AFTRA enquête sur l'accident : "SAG-AFTRA a été en contact avec Netflix et avec le syndicat des acteurs mexicains ANDA à propos de cet incident et nous enquêtons sur les circonstances avec la production locale", a déclaré un porte-parole. "La sécurité sur le plateau est toujours notre priorité absolue. Nous continuerons de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos membres et des autres sur leur lieu de travail. »

The Chosen One est une adaptation de la série de bandes dessinées American Jesus, publiée à l’origine sous le nom de Chosen, créée par Mark Millar (également scénariste de Super Crooks et de Jupiter’s Legacy) et l’artiste Peter Gross. Dans cette série, “un garçon de 12 ans apprend qu’il est le Jésus-Christ revenu, destiné à sauver l’humanité”. La production est assurée par une société indépendante.”

Le tournage de The Chosen One a commencé au Mexique en avril. Everardo Gout (The Forever Purge, Luke Cage) et Leopoldo Gout (Instinct, Molly’s Game) sont les co-showrunners. Il s’agit du dernier projet écrit par Millar à être adapté par Netflix depuis que le service de streaming a acheté son empreinte Millarworld en 2017.

Netflix n’a pas encore fait de commentaires sur l’accident.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions