19/06/2022 08:31

Canicule - Regardez les vidéos folles de l'Aquaboulevard, hier à Paris, avec des milliers de personnes entassées dans les piscines et sur les espaces de repos - Vidéo

Les vidéos folles de l'Aquaboulevard à Paris avec des milliers de personnes entassées dans les piscines et sur les espaces de repos circulent sur les réseaux sociaux et elles ont très impressionnantes. "Nous ne connaissons pas encore les chiffres définitifs de la fréquentation, mais nous étions à 4 000 personnes en instantané. C’est énorme et largement suffisant", a indiqué la direction du parc aquatique au journal Le Parisien.

Sur les réseaux sociaux, les nombreuses vidéos diffusées par les clients montrent des foules compactes agglutinées dans les bassins du parc aquatique.

Des interrogations sur l'hygiène du parc aquatique, alimentées notamment par autre vidéo, publiée sur Twitter, où l'on peut voir un petit bassin rempli d'une eau maronnasse. "Nous avons créé des plages de sable et les clients se lavent les pieds dans ces pédiluves avant de revenir dans les bassins. D’où l’origine de ces images… ", a toutefois tenu à préciser la direction du site au Parisien.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de renard08
19/juin/2022 - 10h48

j'ai bien fait de rester dans ma baignoire 

Portrait de Bdhy
19/juin/2022 - 10h03
Nerfertiti a écrit :

Un vrai bouillon de cultures ! 

Certains vont se retrouver avec  le covid, d’autres avec la variole du singe et certains même avec les 2 smiley

Sans oublier la grippe de la tomate !

Portrait de Nerfertiti
19/juin/2022 - 09h55

Un vrai bouillon de cultures ! 

Certains vont se retrouver avec  le covid, d’autres avec la variole du singe et certains même avec les 2 smiley

Portrait de Leon48Leon
19/juin/2022 - 09h39 - depuis l'application mobile

Il faudrait pouvoir revenir en arrière. Englober la banlieue à Paris, créer des parcs, des lacs artificiels, entourés de petits villages aux dimensions humaines avec des transports les reliants jour et nuit à l’image de Londres ou Berlin. On a tous le droit de vivre décemment, de vouloir profiter du soleil et de l’eau. Chacun ne peut pas avoir sa propre piscine et le travail à la campagne est limité.

Portrait de jarod.26
19/juin/2022 - 09h36

ho un bon covid party !

Portrait de Compos_sui
19/juin/2022 - 09h11

Et on s'étonnera, après, que le Covid19 repart de plus belle ! ! ! 

Portrait de bijou79
19/juin/2022 - 08h58

On se croirait en chine ou au japon... smiley Je préfère être dans ma commune tranquille même sans piscine