18/06 10:40

Le cadavre d'un homme, complètement carbonisé, a été découvert dans un véhicule brûlé de la marque Renault Kangoo, aux portes de Marseille

Le cadavre d'un homme, complètement carbonisé, a été découvert dans un véhicule brûlé de la marque Renault Kangoo, aux portes de Marseille, sur la commune du Rove, selon  La Provence. Les pompiers ont été alertés vers 2h30 ce vendredi pour un feu de voiture se propageant à la végétation.

A l'intérieur du véhicule incendié, l'homme, qui n'a toujours pas pu être identifié, présenté un impact de balle la tête : «On peut imaginer qu'il a été tué d'au moins une balle, mais ce n'est pas une certitude. Nous attendons le résultat de l'autopsie», aurait indiqué une source policière.

Dans la soirée de jeudi, un homme âgé d'une vingtaine d'années a été tué par balle, dans la cité du Castellas, située dans les quartiers populaires de Marseille, au nord de la ville, non loin du lieu du corps découvert brulé.

Dans cette même cité, un homme de 23 ans avait déjà été tué par balle sur un parking il y a moins d'un mois. Depuis le début de l’année, 14 homicides ont été recensés par arme à feu en région marseillaise. Le plus souvent sur fond de trafic de stupéfiants.

Ailleurs sur le web

Vos réactions