radio france Hier soir, sur le plateau de "TPMP", Gilles Verdez et Guillaume Genton ont évoqué la nouvelle vie de Christian Quesada. L'ancien gagnant des "12 coups de midi" est sorti de prison en mars 2021. En avril 2020, il a été condamné pour corruption de mineurs et détention et diffusion d’images pédopornographiques.
Depuis sa sortie de prison, Christian Quesada serait installé dans le Sud de la France. "Il est transformé totalement en Robinson. Il est domicilié entre Narbonne et Béziers, on ne va pas donner la ville exacte. Dans cette région là. Il se terre, il n'a plus aucun contact avec personne, certains disent parfois qu'il va dans le sud-est", affirme Gilles Verdez sur le plateau de "TPMP".
"Il est toujours sous contrôle judiciaire. Il est avec ses proches et notamment avec un de ses frères dont il s'est beaucoup rapproché depuis sa sortie de prison. Il n'a fait évidemment aucune apparition publique depuis 2019", ajoute Guillaume Genton.
Et d'ajouter : "Il a interdiction de publier un livre ou un film depuis sa sortie de prison. Sinon il aura une sanction. Il ne peut pas faire d'argent avec cette affaire pendant trois ans, jusqu'en 2024. Il a envie de s'exprimer, mais il ne peut pas le faire pendant trois ans".
Vos réactions
Allez christian, encore deux ans à tenir, et tu vas pouvoir commercialiser tes interviews, ton livre, ton film, ta bande-dessinée, ta pièce de théâtre, ta sitcom télé, ton jeu de rôles, ton musée et que sais-je encore, je ne doute pas de l'étendue de ton imagination pour faire du fric.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?