17/06 10:31

Révélations sur Christian Quesada: Le champion des "12 coups de midi" vit entre Narbonne et Béziers et s'est totalement transformé physiquement alors que la police garde un oeil sur lui - VIDEO

Hier soir, sur le plateau de "TPMP", Gilles Verdez et Guillaume Genton ont évoqué la nouvelle vie de Christian Quesada. L'ancien gagnant des "12 coups de midi" est sorti de prison en mars 2021. En avril 2020, il a été condamné pour corruption de mineurs et détention et diffusion d’images pédopornographiques. 

Depuis sa sortie de prison, Christian Quesada serait installé dans le Sud de la France. "Il est transformé totalement en Robinson. Il est domicilié entre Narbonne et Béziers, on ne va pas donner la ville exacte. Dans cette région là. Il se terre, il n'a plus aucun contact avec personne, certains disent parfois qu'il va dans le sud-est", affirme Gilles Verdez sur le plateau de "TPMP".

"Il est toujours sous contrôle judiciaire. Il est avec ses proches et notamment avec un de ses frères dont il s'est beaucoup rapproché depuis sa sortie de prison. Il n'a fait évidemment aucune apparition publique depuis 2019", ajoute Guillaume Genton. 

Et d'ajouter : "Il a interdiction de publier un livre ou un film depuis sa sortie de prison. Sinon il aura une sanction. Il ne peut pas faire d'argent avec cette affaire pendant trois ans, jusqu'en 2024. Il a envie de s'exprimer, mais il ne peut pas le faire pendant trois ans".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stbx00
17/juin/2022 - 22h07
Tina11 a écrit :

Concrètement il n'a jamais touché un enfant de sa vie donc je ne vois pas pourquoi on fait un tel foin sur lui, pendant que des Cohn-Bendit, Mitterrand etc vivent leur belle vie alors que eux sont passés à l'acte. 

Cohn-Bendit est passé à l'acte ? Je serai curieux de connaitre vos sources... A part le bouquin provocateur (et fictif) dont il s'est expliqué à maintes reprises je ne vois pas trop ce qui permet d'affirmer ça...

Portrait de swatss
17/juin/2022 - 11h53
Citoyen87 a écrit :

Typique de Verdez ! Il n'aurait jamais divulgué ça d'un islamiste sorti de prison.

Faut songer à consulter mon brave , inclure le mot islamiste , en parlant sur un sujet tel que celui-ci comment dire wahouuuu.

Portrait de miss_sissy
17/juin/2022 - 11h43

3 ans, ce n'est même pas assez. 

il ne devrait jamais pouvoir faire d'argent avec cette histoire!

Portrait de LISCO
17/juin/2022 - 11h35

plus fort encore dans TPMP Verdez a même ajouté "il aurait été vu près d'une école maternelle", cela devient du grand n'importe quoi, je ne comprends pas que l'ARCOM laisse passer de telles choses.

Portrait de MICMAH458
17/juin/2022 - 10h45

Allez christian, encore deux ans à tenir, et tu vas pouvoir commercialiser tes interviews, ton livre, ton film, ta bande-dessinée, ta pièce de théâtre, ta sitcom télé, ton jeu de rôles, ton musée et que sais-je encore, je ne doute pas de l'étendue de ton imagination pour faire du fric.