
Le roi du Maroc Mohammed VI a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, a indiqué cet après-midi le médecin personnel du souverain dans un communiqué. Le professeur Lahcen Belyamani a prescrit "une période de repos durant quelques jours", ajoute le bref communiqué publié par l'agence de presse officielle MAP.
L'état de santé du roi, âgé 58 ans, suscite un grand intérêt auprès des Marocains. Il a subi une opération au coeur à la clinique du palais royal en juin 2020, après une première intervention en février 2018 à Paris.
Mohammed VI règne sur le Maroc depuis juillet 1999, date à laquelle il a succédé à son père, Hassan II.
#BREAKING: le roi Mohamed VI testé positif au Covid-19. «Sa majesté est asymptomatique, et se porte bien» a indiqué ce jour le Professeur Lahcen Belyamani, médecin personnel du roi du #Maroc. pic.twitter.com/ZyjDOEgIPz
— LSI AFRICA (@lsiafrica) June 16, 2022
Vos réactions
info n'ayant rien a voir mais néanmoins interressante a savoir,
le Roi du Maroc est le commandeur des croyants , c'est a dire la plus haute autorité de la religion islamique , le chef spirituel descendant direct.du prophète.
Titre qui fut revendiqué a tort par les dirigeants de l'état islamique, et par ceux d'al Qaïda.
S'il faut publier un article chaque fois qu'un dirigeant ou qu'un ministre de la planète est testé positif, on n'a pas fini...
Un prompt rétablissement à sa majesté ! Vive le Maroc !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?