13/06 10:16

Législatives - Le ministre de la Transformation et de la Fonction Publiques Stanislas Guerini en difficulté dans la 3e circonscription de Paris

Hier, Stanislas Guérini était candidat aux législatives dans la troisième circonscription de Paris. Le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques est arrivé à la deuxième place au premier tour. Le député sortant a recueilli 32,50 % des suffrages exprimés, comme le rapporte 20minutes. Il est ainsi devancé par la candidate Nupes Léa Balage El Mariky qui, elle, a obtenu 38,66 %.

Sur Twitter, dans la soirée, Stanislas Guérini s'est exprimé. "Merci aux électrices et aux électeurs qui m'ont accordé leur confiance dans la 3eme circonscription de Paris avec 32,5% des suffrages", a déclaré le ministre sur le réseau social. Et d'ajouter : "Le 19 juin, rassemblons largement pour faire le choix de l'Europe, du plein emploi et de la République".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
13/juin/2022 - 11h27 - depuis l'application mobile

dans la restauration et ailleurs on recherche des employés, ils n'ont qu'à traverser la rue et c'est joué, bien sûr revenus et avantages ne seront pas aussi attractifs, et puis il faut bosser !!!