
Hier, Stanislas Guérini était candidat aux législatives dans la troisième circonscription de Paris. Le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques est arrivé à la deuxième place au premier tour. Le député sortant a recueilli 32,50 % des suffrages exprimés, comme le rapporte 20minutes. Il est ainsi devancé par la candidate Nupes Léa Balage El Mariky qui, elle, a obtenu 38,66 %.
Sur Twitter, dans la soirée, Stanislas Guérini s'est exprimé. "Merci aux électrices et aux électeurs qui m'ont accordé leur confiance dans la 3eme circonscription de Paris avec 32,5% des suffrages", a déclaré le ministre sur le réseau social. Et d'ajouter : "Le 19 juin, rassemblons largement pour faire le choix de l'Europe, du plein emploi et de la République".
Merci aux électrices et aux électeurs qui m'ont accordé leur confiance dans la 3eme circonscription de Paris avec 32,5% des suffrages.
— Stanislas Guerini (@StanGuerini) June 12, 2022
Le 19 juin, rassemblons largement pour faire le choix de l'Europe, du plein emploi et de la République. pic.twitter.com/oiKzo5ZNqv
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?