12/06 07:31

Drame dans le monde du football algérien : Le milieu de terrain de l’USM Alger, Billel Benhamouda, âgé de 24 ans, est mort dans un accident de la route

Le milieu de terrain de l’USM Alger, Billel Benhamouda, âgé de 24 ans, est mort dans un accident de la route. Le joueur "était en sélection avec l’équipe nationale A’ en compétition dans le cadre du Tournoi des quatre nations où il a participé au match de jeudi contribuant à la victoire de l’Algérie face à la RD Congo en signant un des trois buts de la rencontre", rappelle la FAF.

"Aujourd’hui est un jour triste pour nous ; pour le staff de l’équipe nationale A’, pour les joueurs et pour toute la famille du football national. C’est le cœur plein d’humilité et de résignation devant la volonté d’Allah que j’accueille cette cruelle disparition, écrit l’ancien défenseur central sur son compte Instagram.

Billel était un garçon merveilleux, un talentueux compétiteur mais avant tout (doté) d’une éducation et d’un sérieux exemplaires dont la joie de vivre et de jouer au ballon rayonnaient sur l’ensemble du groupe. Il fait partie de ces sportifs dont les qualités humaines rendent aisé le travail".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Louis Dorel
12/juin/2022 - 08h02

R.I.P