10/06 07:03

Nouvelle fusillade cette nuit aux Etats-Unis : Un homme a abattu trois personnes et fait plusieurs blessés après avoir ouvert le feu dans une usine située dans un village rural de l’ouest du Maryland - Regardez

Nouvelle fusillade cette nuit aux USA, car on apprend ce matin, qu'un homme a abattu trois personnes et fait plusieurs blessés après avoir ouvert le feu dans une usine du Maryland. En arrivant à l’usine, les policiers ont trouvé quatre personnes atteintes par balles, dont trois avaient déjà succombé à leurs blessures. Le suspect avait pris la fuite à bord d’un véhicule avant d’être retrouvé par la police d’État du Maryland, rapporte l’agence Associated Press.

Un échange de coups de feu s’en est suivi entre l’homme, dont l’âge demeure inconnu, et un policier qui a été touché à l’épaule.

Les deux ont dû être transportés à l’hôpital pour soigner des blessures. Le drame est venu ébranler la petite communauté de Smithsburg, un village rural d’environ 3.000 âmes dans l’ouest du Maryland. L’usine de fabrication se trouve dans une zone peu peuplée au nord-est du centre de la ville, près d’une église de plusieurs autres entreprises et des terres agricoles, selon CTV News.

Les autorités ne savaient toujours pas  si le suspect et les victimes étaient des employés de l’entreprise où la fusillade a eu lieu, ont précisé plusieurs médias américains.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lillois en vaucluse
Enjoyyourlife a écrit :

C'est une belle stratégie de la part des anti armes aux States, que d'organiser des fusillades, pour que par la suite, le port d'armes soit interdit.

@Enjoyyourlife d'où viennent vos sources ?

Portrait de jarod.26
10/juin/2022 - 10h28

la routine aux usa

Portrait de wicket
10/juin/2022 - 09h29

Je sais bien qu'il est difficile de trouver des infos, mais nous servir tous les matins les derniers meurtres, les dernières tueries, cela devient non seulement lassant, mais pour le moral... pas l'idéal !

Vous me direz "vous pouvez aller voir ailleurs !"... oui, vous avez raison et je crois que c'est ce que je vais faire !!!