07/06 11:02

Le Youtubeur Tibo InShape fait polémique après avoir réalisé une vidéo de musculation: "Rien à foutre de ta dépression" - Regardez

C'est une vidéo qui fait polémique sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. Ce week-end, le Youtubeur Tibo InShape a posté une vidéo de musculation sur son compte TikTok. "Réveille-toi putain de merde. Rien à foutre de ta dépression. Rien à foutre de tes excuses. Rien à foutre de ton petit coeur brisé. Rien à foutre de ta pression mentale", lance-t-il en enchaînant les exercices de musculation.

Et d'ajouter : "Rien à foutre de ta fainéantise. Rien à foutre de tes doutes. Arrête d'être une merde, d'être une personne sans aucune motivation. Arrête de gaspiller ta vie. Lève-toi tout de suite !". Très vite, de nombreux internautes ont réagi aux images. "J’ai fait une dépression, c'est pas une question de motivation", déclare un internaute. Un autre ajoute : "Ton TikTok est absolument immonde et insultant envers toutes les personnes souffrant de dépression".

Face à la polémique, Tibo InShape a pris la parole pour donner des explications. "Hier, j'ai fait un Tik Tok motivation pour encourager les personnes qui se sentent mal dans leur peau, à aller de l'avant. Mon but était aussi de motiver les personnes victimes de dépression. Et malheureusement, tout le monde ne l'a pas bien compris comme ça", débute-t-il face caméra (voir ci-dessus).

Et de continuer : "La dépression est une vraie maladie. C'est difficile de s'en sortir mais il existe des solutions. C'est vraiment ce que je voulais montrer à travers le Tik Tok. Je tiens à m'excuser pour les personnes qui ont mal interprété mon TikTok. Si je suis sur Terre, c'est pour motiver les gens à faire du sport et à prendre soin d'eux".

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hola2
7/juin/2022 - 12h47

Comme si c'était aussi simple. Il a perdu une occasion de se taire.

Portrait de Louis Dorel
7/juin/2022 - 11h12

Tout dans les muscles, rien dans la tête c'est ça ? Triste époque.