
Le tournage de l'émission "la chanson de l'année" pour TF1, vendredi soir à Toulon semble avoir tourné au chaos. Alors que plusieurs personnes se sont plaintes d'avoir été victimes de piqûres de seringue, le procureur de la République de Toulon a annoncé que 14 plaintes avaient été déposées, mais il semble que de nombreuses personnes ont été touchées.
Un homme a été placé en garde à vue dans la nuit de vendredi à samedi. Âgé de 20 ans et vivant à Toulon, l'individu a été déféré au parquet de Toulon ce dimanche. Celui-ci a été mis en examen dimanche soir par un juge d'instruction dans le cadre d'une information judiciaire ouverte notamment pour « violences aggravées par arme (la seringue) et par la préméditation ».
Il a été placé en détention provisoire, a indiqué le procureur de Toulon, Samuel Finielz.
Selon le magistrat, cet homme « est mis en cause par trois victimes, dont un agent de sûreté qui dit avoir été piqué à l'aide d'une seringue par cette personne ». « Deux autres victimes qui ont vu cet individu et l'identifient comme porteur d'une seringue ». Celles-ci affirment être parvenues à l'empêcher de les piquer et avoir ensuite été victimes de violences.
Alors qui est ce suspect ? Nos confrères du Figaro dressent son profil ce matin :
" Le mis en cause, âgé de 20 ans, d’origine tunisienne, sans titre de séjour, sans emploi connu de la justice, est en état de récidive légale. Il a déjà été condamné, en 2020 pour violences conjugales sur sa compagne, qui aurait été entendue ce week-end. Père d’un enfant, il est difficilement expulsable. L’individu continue de nier vigoureusement les faits, malgré les dires de deux témoins."
Vos réactions
Encore autorisé à résider en France, sans titre de séjour et au motif qu'il a fait un enfant à une femme qu'il frappe ! Il ne travaille pas et vit de prestations, c'est non seulement une charge pour la société mais aussi un danger. Il faut le renvoyer d'où il vient
Jean-René a encore fait des siennes.
Pourquoi difficilement expulsable ?
Pas de titre de séjour, pas de travail et surtout condamnation pour violence : ce devrait être automatique
alors j'ai entendu que l'on pouvait pas l'expulser car il a un enfant.
A virer de la France
Ils font tous chier ces anglais, ca commence à bien faire. Toujours les mêmes profils ! Trilingues, ingénieurs, bosseurs, déteste l'assistanat
Il n'y a plus de places chez Thales & Co on l'a déjà dit !
J'étais persuadé que c'était un anglais !
Bientôt sur C 8......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?