Dimanche après-midi, l'hypnotiseur Messmer se produisait à L'Espace Mayenne à Laval (Mayenne) pour son spectacle. France Bleu rapporte que, durant le show, un spectateur a fait une chute alors qu'il était sur la scène.
L'homme "particulièrement réceptif aux ondes de l'artiste québécois", repéré par l’hypnotiseur, est monté sur la scène. "Les autres spectateurs savent qu'il faut être prudent. Il y a des bandes blanches à ne pas franchir, au risque de tomber", indiquent nos confrères.
Messmer fait alors croire à l'homme hypnotisé qu'il est un guitariste du groupe Kiss. Quelques instants plus tard, le membre du public tombe de la scène. Selon nos confrères, après sa chute, il a eu la clavicule gauche cassée ainsi qu'une entorse au poignet droit. Des blessures qui tombent mal pour l'homme qui est musicien.
Suite à plusieurs semaines de convalescence prévues, il est obligé de stopper ses projets. "Il espère obtenir une compensation financière", précise France Bleu. De son côté, la production de Messmer affirme être "en contact avec le spectateur blessé".
Vos réactions
sous hypnose on ne dort pâs, on est dans un état modifié de conscience
C'est vrai que ce n'est pas de l'endormissement à proprement parler, je me suis rendu compte de ma confusion au moment d'envoyer le post. Ceci dit, je trouvais drôle de parler de dormir pendant une séance d'hypnose. A+
Ses spectacles se ressemblent toujours un peu, vu les possibilités limitées dans la diversité des numéros, et ils m'ennuient au point que je finis toujours par m'endormir.
Aussi ce n'est pas très malin d'avoir mis des miroirs aux murs ...
Bien sûr compensation financière ! la chute n'a pas d'importance......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?