24/05 07:31

Cyril Hanouna explique pourquoi il a décidé à la dernière minute d'annuler la venue dans TPMP de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes des attentats du 13 novembre - Vidéo

"Relaxé puis condamné en appel après les attentats pour recel de malfaiteurs terroristes, Jawad a purgé sa peine et a décidé de sortir du silence", annonçait hier TPMP peu avant 16 heures sur son compte, provoquant très rapidement une levée de boucliers sur les réseaux sociaux. Jawad Bendaoud est en effet connu pour avoir hébergé, dans un appartement de Saint-Denis, deux terroristes en fuite à l’origine des attentats du 13 novembre 2015, Abdelhamid Abaaoud et Chakib Akrouh.

Mais deux heures plus tard, Cyril Hanouna en personne prenait la parole sur les réseaux sociaux : "Jawad Bendaoud devait être invité dans TPMP ce soir. Dans un cas comme celui-là, seul l’avis des victimes compte. J’ai donc pris la décision d’annuler l’interview" 

Hier soir vers 21h, l'animateur vedette de C8 a pris le temps d'expliquer sa décision aux téléspectateurs : "Des jeunes qui parfois ne savent plus où ils en sont et qui peuvent faire tout et n'importe quoi et se retrouver dans des situations inextricables et dans des réseaux terroristes ou de malfaiteurs. Je voulais le recevoir pour le mettre face à ses responsabilités, pour montrer aux jeunes qui nous regardent qu'il ne faut pas écouter tout et n'importe quoi, et croire tout ce qu'on peut dire. Il y a des personnes extrêmement malintentionnées qui voient des jeunes en détresse, qui n'ont pas d'avenir, qui ne savent pas quoi dire, ni où aller. Ils les amènent vers le mal et leur font croire que le mal peut leur rapporter beaucoup d'argent et les sortir de la galère". 

Et Cyril Hanouna d'expliquer que si il a changé d'avis, c'est après un tweet reçu de la part de Brunella Emmanuelli, proche d’une victime du Bataclan qui lui a écrit: « Jamais de ma vie je me serais imaginée vous écrire pour demander ça Cyril Hanouna, c’est avec une boule dans la gorge que je vous prie de ne pas nous faire ça. Quand je parle de nous, c’est au nom de toutes les victimes des attentats du 13-Novembre. »

Un message qui visiblement a bouleversé l'animateur pour qui "les victimes sont une priorité : "Je me suis dit : 'Si elle m'écrit, c'est qu'il a de nombreuses victimes ou familles de victimes qui n'ont pas envie de voir ça à la télévision'."

Cyril Hanouna a donc pris la décision d'annuler cette invitation. Une décision comprise par tous les chroniqueurs, même si Guillaume Genton a signalé que "une fois de plus, il y a avait un traitement différent selon les médias puisque BFM TV ou Libération l'ont interrogé sans que cela ne provoque d'émotion".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Avalonze66
24/mai/2022 - 21h53
Cyril Hanouna ,  il a complètement pété un cable de vouloir  faire venir un complice des attentats . et d'ailleurs  jusqu'a preuve du contraire  personne ne sait si le 'logeur' était complice à 100% ou pas 

comme dab , hanouna est le VRP des salafistes 

Portrait de Gustave68
24/mai/2022 - 20h50

Hanouna est une personne inculte, inintelligente, vulgaire, brutale, persécutrice, obscène, abjecte, fourbe, et contradictoire

Portrait de swatss
24/mai/2022 - 20h46
Tommmy-Rose a écrit :

Balivernes ? Lesquelles ? Tu n'as pas un argument, comme d'habitude, menteur invétéré. Qu'est-ce qui est faux, où ? Vas-y, J'ATTENDS !!!

Quant à ta manif de 2015, pipeau, ultra-super-pipeau, enfumage total ! S'il y a eu une manif, je veux la date, je vais regarder ça de très près, juste pour rire, ils devaient être 8 ! Tu te fous de qui, escroc ? Si les musulmans avaient été aussi horrifiés qu'ils auraient dû l'être, il y aurait eu des centaines de manifs en France un peu partout, surtout vu le nombre de musulmans sur le territoire !!!

C'est ça, le problème, avec la chienlit gauchiste, vous mentez comme des arracheurs de dents et quand on vous fout la tête dans votre crotte, y'a plus personne.

Alors, cette manif ? Et alors elles sont où et sur quel sujet dans mon post, mes idées affabulatrices ?

Alors je te dit que en 2015 il y a eu une manifestation c'est pas un argument contre tes balivernes ? 

Maintenant je m'attendais a tes dires , Di c tu OSE dire aucune manif. et maintenant tu te ravise en faisant le serpent du genre :mais si il y a eu deux trois manifestant musulman ce n'est pas une manif. Ton point de vue à géométrie variable est bien pathétique .

Le pire de ça , tu aurais eu une manif. de millier de musulman anti islamiste , tu serais le premier a dire : puting regardez le nombre de musua' en France . Afin d'asservir ta soif anti musulman...

Je ne ment pas je relate des fait mon brave  , la personne qui pense être dans une réalité c'est toi pas moi osez dire que tous musulman est un bombe islamiste est d'un pathétique sans nom ....

 

Portrait de swatss
24/mai/2022 - 18h31
Lilou.St.Bo a écrit :

Tout ce que vous dites-là est très juste. + 1.000.000 

Si il le dit c'est que ça doit être vrai , pourtant NON , pour info :2015 manifestation anti daesh avec des musulmans , la vache ....

Vous me direz vous qui savez tous , comme votre ami Bardella au sujet de lMbappe qui est un exemple d'assimilation (. Pour un enfant née en France d'une mère aussi et d'un père au cameroun ) smiley 

Même la chasser le naturel du RN ou pro z et ce qui est bien avec vous c'est qu'il revient au galop...

Portrait de Nowo
24/mai/2022 - 17h06

Sur un ancien sujet, j'avais écris qu'Hanouna invitait des dealers, des voleurs, et des escrocs, j'avais fini en disant, "à quand les terroristes ?"

Voila c'est choses faites...  

Mais ce qui pue le plus chez lui c'est ça :

"Des jeunes qui parfois ne savent plus où ils en sont et qui peuvent faire tout et n'importe quoi et se retrouver dans des situations inextricables et dans des réseaux terroristes ou de malfaiteurs."

En gros un p'tit jeune qui savait pas, c'est pas de sa faute, brave petit.

Minimiser ce qu'a fait ce type et le faire passer pour un jeune irresponsable, à vomir !

Portrait de Lilou.St.Bo
24/mai/2022 - 16h26
Tommmy-Rose a écrit :

Aucune différence entre musulman et islamiste. Le musulman observe simplement le principe de "taqqia", se faire oublier, en attendant le bon moment. Et le jour où il faut l'activer, c'est sans souci, immédiat. les musulmans sont dominés par leur religion, ils obéissent sinon ils morflent, c'est comme ça partout et depuis toujours.

Et pour écrire ce que tu écris, tu démontres que tu es un ignorant ou un imbécile, ou les deux : l'islam est en effet une religion, à la différence de TOUTES les autres, réputée écrite par Dieu lui-même et non par l'homme. Conséquence : AUCUN MOT ne peut être modifié. Cette religion n'a juste PAS LE DROIT d'évoluer. Cela signifie que tu n'as pas le choix, quand tu es musulman : tu prends tout ou tu es un infidèle.

Une autre preuve ? Aucun musulman n'a manifesté après les attentas. Comme par hasard. Personne ne l'a d'ailleurs relevé pour ne pas "faire de bruit", dans notre bon pays qui adore se faire défoncer à l'année, mais c'est une autre preuve du fait que les musulmans "modérés" n'existent pas. Avec des modérés, des vrais, il y aurait eu des dizaines de manifestations, ne serait-ce que pour laver leur honneur et ne pas être assimilés aux islamistes. QUE DALLE.

Donc, tu colportes des conneries, comme d'habitude. Les musulmans sont par définition des grenades dégoupillées, des islamistes en léger sommeil. Il n'y a que les buses pour faire une distinction, celle-ci n'existe pas.

Tout ce que vous dites-là est très juste. + 1.000.000 

Portrait de Cest_pas_le_temps_qui_passe
24/mai/2022 - 15h39
stefe95 a écrit :

"Ton gouru méluch"... va falloir changer de boule de cristal, la tienne est HS!

Je te parle d'un sujet très sérieux qu'est le terrorisme mais tout ce que tu sais faire c'est prendre tout avec dérision, tu réponds sur la forme mais sur le fond tu n'as rien à dire de pertinent, pitoyable..

Portrait de stefe95
24/mai/2022 - 15h30
Cest_pas_le_temps_qui_passe a écrit :

Faut vraiment bien les chercher alors que la religion de "paix et de tolérance" on les subit de pleins fouet partout dans le monde et surtout en france (pays le plus touché d'europe) même les autruches le voient et essayent de faire comme tu fais, détourner le sujet, tu vas peut-être bientôt comparer les 2 blessés à bayonne vs plus de 260 morts à cause du terrorisme islamiste comme ton gouru méluch..

"Ton gouru méluch"... va falloir changer de boule de cristal, la tienne est HS!

Portrait de stefe95
24/mai/2022 - 15h16
Ravier 2027 a écrit :

C'est quoi cette obsession envers les cathos ?

T'as mal supporté ton baptême ?

Je suis athée... les religions sont la plaie de la société.

Portrait de Gustave68
24/mai/2022 - 14h58

Hanouna a-t-il reçu un coup de raquette sur la tête en jouant au padel  ? Il a eu l'intention d'inviter à TPMP Jawad Bendaoud (logeur de terroristes responsables de 131 morts à Parissmiley.  Actions criminelles de Jawad: prison pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner; trafic de drogue; détention d'armes; faux et usages de faux; conduite en état d'ivresse; violences conjugales; violences aggravées; marchand de sommeil (complice); allégation de menace de mort

Portrait de Cest_pas_le_temps_qui_passe
24/mai/2022 - 14h46
stefe95 a écrit :

Tu crois qu'il n'y a pas de chrétiens terroristes?

Quel idiot...

 

Faut vraiment bien les chercher alors que la religion de "paix et de tolérance" on les subit de pleins fouet partout dans le monde et surtout en france (pays le plus touché d'europe) même les autruches le voient et essayent de faire comme tu fais, détourner le sujet, tu vas peut-être bientôt comparer les 2 blessés à bayonne vs plus de 260 morts à cause du terrorisme islamiste comme ton gouru méluch..

Portrait de stefe95
24/mai/2022 - 14h01
Ravier 2027 a écrit :

Tu crois qu'il n'y a pas d'imams pédophiles ?

Quel idiot...

Tu crois qu'il n'y a pas de chrétiens terroristes?

Quel idiot...

 

Portrait de Hercule Poirot
24/mai/2022 - 13h21
Greenday2013 a écrit :

Selon le Figaro :

"condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans"

+

"il cumule 13 condamnations depuis 2010: stupéfiants, détention d'armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion.

Il a ainsi été condamné à six mois d'emprisonnement le 1er mars 2014 pour violence aggravée avec armes à Saint Denis. Puis en avril 2014 alors en détention, il est condamné pour détention de stupéfiants, appel anonyme, faux, et recel. Le 25 janvier 2015 , il est condamné à 10 mois d'emprisonnement pour dégradation aggravée en réunion et détention d'armes aggravée en réunion à Aubervilliers. En août 2015, il a été condamné pour violences conjugales à une mesure alternative..."

Merci d'avoir resumé le pedigree de cet enérgumène

Portrait de swatss
24/mai/2022 - 13h09
Ravier 2027 a écrit :

Tu peux nous rappeler l'âge d'Aïcha quand le prophète des musulmans l'a tamponnée ?

Nous, c'est pas dans les textes...

La niveau wahouu , qu'est que le prophète viens faire la dedans ? 

Et juste pour info mon brave quand Louis XV avait une maîtresse de 14 ans ...

Autre temps autre moeurs ...

Parceque ce n'est pas indiquer dans des écris que c'est plus facile pour vous d'accepter ? Pathétique votre raisonnement à moins que non c'est juste une réflexion par idéologie et c'est pour ça que vous ponder des absurdités si grosse ... smiley

Portrait de swatss
24/mai/2022 - 12h58
Tommmy-Rose a écrit :

Aucune différence entre musulman et islamiste. Le musulman observe simplement le principe de "taqqia", se faire oublier, en attendant le bon moment. Et le jour où il faut l'activer, c'est sans souci, immédiat. les musulmans sont dominés par leur religion, ils obéissent sinon ils morflent, c'est comme ça partout et depuis toujours.

Et pour écrire ce que tu écris, tu démontres que tu es un ignorant ou un imbécile, ou les deux : l'islam est en effet une religion, à la différence de TOUTES les autres, réputée écrite par Dieu lui-même et non par l'homme. Conséquence : AUCUN MOT ne peut être modifié. Cette religion n'a juste PAS LE DROIT d'évoluer. Cela signifie que tu n'as pas le choix, quand tu es musulman : tu prends tout ou tu es un infidèle.

Une autre preuve ? Aucun musulman n'a manifesté après les attentas. Comme par hasard. Personne ne l'a d'ailleurs relevé pour ne pas "faire de bruit", dans notre bon pays qui adore se faire défoncer à l'année, mais c'est une autre preuve du fait que les musulmans "modérés" n'existent pas. Avec des modérés, des vrais, il y aurait eu des dizaines de manifestations, ne serait-ce que pour laver leur honneur et ne pas être assimilés aux islamistes. QUE DALLE.

Donc, tu colportes des conneries, comme d'habitude. Les musulmans sont par définition des grenades dégoupillées, des islamistes en léger sommeil. Il n'y a que les buses pour faire une distinction, celle-ci n'existe pas.

Le pire dans tous ça , c'est que tu y crois  puissance milles a toutes ces balivernes .

Allez mon ami juste pour votre info et ainsi démontrer que vos dires ne tiennes que des fondations idéologiques vous appartenant , en 2015 Trocadéro appel à la manifestation anti daesh ...

Allez sur ce je vous laisse avec vos idées affabulatrices ... smiley 

Portrait de Greenday2013
24/mai/2022 - 12h45

Selon le Figaro :

"condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans"

+

"il cumule 13 condamnations depuis 2010: stupéfiants, détention d'armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion.

Il a ainsi été condamné à six mois d'emprisonnement le 1er mars 2014 pour violence aggravée avec armes à Saint Denis. Puis en avril 2014 alors en détention, il est condamné pour détention de stupéfiants, appel anonyme, faux, et recel. Le 25 janvier 2015 , il est condamné à 10 mois d'emprisonnement pour dégradation aggravée en réunion et détention d'armes aggravée en réunion à Aubervilliers. En août 2015, il a été condamné pour violences conjugales à une mesure alternative..."

Portrait de stefe95
24/mai/2022 - 12h45
Tommmy-Rose a écrit :

Aucune différence entre musulman et islamiste. Le musulman observe simplement le principe de "taqqia", se faire oublier, en attendant le bon moment. Et le jour où il faut l'activer, c'est sans souci, immédiat. les musulmans sont dominés par leur religion, ils obéissent sinon ils morflent, c'est comme ça partout et depuis toujours.

Et pour écrire ce que tu écris, tu démontres que tu es un ignorant ou un imbécile, ou les deux : l'islam est en effet une religion, à la différence de TOUTES les autres, réputée écrite par Dieu lui-même et non par l'homme. Conséquence : AUCUN MOT ne peut être modifié. Cette religion n'a juste PAS LE DROIT d'évoluer. Cela signifie que tu n'as pas le choix, quand tu es musulman : tu prends tout ou tu es un infidèle.

Une autre preuve ? Aucun musulman n'a manifesté après les attentas. Comme par hasard. Personne ne l'a d'ailleurs relevé pour ne pas "faire de bruit", dans notre bon pays qui adore se faire défoncer à l'année, mais c'est une autre preuve du fait que les musulmans "modérés" n'existent pas. Avec des modérés, des vrais, il y aurait eu des dizaines de manifestations, ne serait-ce que pour laver leur honneur et ne pas être assimilés aux islamistes. QUE DALLE.

Donc, tu colportes des conneries, comme d'habitude. Les musulmans sont par définition des grenades dégoupillées, des islamistes en léger sommeil. Il n'y a que les buses pour faire une distinction, celle-ci n'existe pas.

Vous n'avez pas bien cherché, des musulmans ont bien manifestés après les attentats de 2015.

Est ce que les chrétiens ont manifesté contre les prêtes pédophiles ?

Portrait de Saint-Clair
24/mai/2022 - 12h35

quel con...il a pas du bons sens, faire du Buzz, c'est tout

Portrait de Rocca
24/mai/2022 - 10h46

Quelle merde ce soit disant animateur !!!!!

Portrait de Gustave68
24/mai/2022 - 10h42
The dream a écrit :

Hanouna qui est lui même un être abject, n'a généralement aucun scrupule à recevoir quasiment quotidiennement tout types de racailles généralement à connotation islamiste, prenant même systématiquement fait et cause pour ces sinistres personnages. Sa mise en scène d'hier soir et tentative de se donner bonne conscience était juste pathétique. Habituellement il n'a strictement rien à faire des victimes de ses "invités".

Evidemment, il n'est pas question de faire un amalgame entre musulmans, islamistes et terroristes. Cependant il serait intéressant que certains se penchent sur le cas Cyril Hanouna. Il montre souvent beaucoup de bienveillance pour tout ce qui se rapproche de l'islam radical. Hanouna montre de la compréhension envers Idrissa Gueye qui ne veut pas condamner l'homophobie. Il pense qu'on en fait trop avec les poupées sans visages et les box séparés dans certains restaurants à Roubaix. Evidemment il n'y a pas sujet à discussion avec le voile et le burkini. Et "cerise sur le gâteau", il avait l'intention d'inviter sur son plateau le logeur (condamné par la justice) de deux terroristes islamistes qui ont commis les attentats sanglants du 13 novembre 2015 (131 morts): Hanouna est-il un "branquignol" ?

Portrait de LISCO
24/mai/2022 - 10h24

Pour survivre Hanouna doit a tout prix faire le buzz, c'est pourquoi il invite tout un tas de racailles, repris de justice, débiles ou autres influenceurs... la cour des miracles d'une émission qui ne devrait même pas avoir sa place a la TV.

Portrait de Hercule Poirot
24/mai/2022 - 10h10

Bah s'il avait été dans TPMP, il aurait joué l'idiot comme il sait si bien le faire. Le public aurait rigolé sottement.

 

Verdez et son acolyte Genton l'auraient couvert de louanges et d'éloges, Castaldi de même!

Et en conclusion Hanouna lui aurait proposé un poste de chroniqueur intermittent.

Oublié le meurtre, les faux-temoignage, les menaces de mort etc

Portrait de MS54840
24/mai/2022 - 09h13

Au lieu d'inviter des terroristes, il devrait plutôt inviter des gens "normaux" qui n'arrivent pas à boucler la fin du mois entre autres ou aux victimes diverses et variées.

Portrait de swatss
24/mai/2022 - 08h59
Gustave68 a écrit :

Rassurez-moi vous ne soutenez pas les attentats islamistes ? 

En aucun cas , mais il faut faire la différence entre musulman et islamiste , chose que les électeurs pro z et RN font ... Son pamphlet et juste remplie de haine envers une communauté et une religion...

Portrait de FRGD
24/mai/2022 - 08h54

Quand on vise le terrorisme islamique, les défenseurs de l'islam et des musulmans arrivent. 

L'amalgame entre terrorisme et musulmans, c'est vous, on vous voit.

Je doute que ça relève de la pathologie par contre, on appelle çà un traître à la nation.

Portrait de The dream
24/mai/2022 - 08h43

Hanouna qui est lui même un être abject, n'a généralement aucun scrupule à recevoir quasiment quotidiennement tout types de racailles généralement à connotation islamiste, prenant même systématiquement fait et cause pour ces sinistres personnages. Sa mise en scène d'hier soir et tentative de se donner bonne conscience était juste pathétique. Habituellement il n'a strictement rien à faire des victimes de ses "invités".

Portrait de minnetonka
24/mai/2022 - 08h41
Gustave68 a écrit :

Monsieur Hanouna est en total  roue libre, il serait temps de le débrancher .... Le seul fait d'avoir eu l'idée de donner la parole à cette personne sur son plateau, quand bien même il s'est ravisé, amène à se poser la question: "a-t-il toute sa tête" ?

bien dit!!

Portrait de Gustave68
24/mai/2022 - 08h32

Il aurait peut-être fait "la danse des sardines" avec Jawad Bendaoud,  connu pour avoir hébergé deux terroristes en fuite : on a manqué un beau moment télévisuel !

Portrait de Jujube
24/mai/2022 - 08h24
Pln a écrit :

Pas la peine de baragouiner autant. On sait tous pourquoi il voulait réellement inviter ce terroriste. Il vendrait sa mère pour un peu de buzz.

Si ce Jawad peut se balader libre après avoir tué un homme au fendoir, après avoir participé à la logistique du massacre de centaines de français, après s'être ouvertement foutu de la justice française, c'est parce qu'il sait très bien que les juges se chiaient dessus devant lui. C'est à ce genre d'affaire qu'on voit qu'on est déjà tacitement dans un pays musulman. 

C'était étonnant qu'Hanouna n'ait pas déjà essayé d'en faire une star de son émission pour faire plaisir à son public islamique qu'il chouchoute tant. On sentait que ça le démangeait. 

 

 

+1000

Portrait de Gustave68
24/mai/2022 - 08h16
swatss a écrit :

La vache , l'idéologie raciste anti musulman n'a pas d'heure chez vous ... Vous vous rendez-compte des stupidités que vous écrivez .... Faut songer à consulter car une telle pathologie ne peut rester ainsi.. smiley

Rassurez-moi vous ne soutenez pas les attentats islamistes ?