23/05 15:20

EXCLU - Vincent Shogun, star de télé-réalité, s’effondre en plein direct ce midi dans "Crimes" sur NRJ12 face à Jean-Marc Morandini en évoquant sa vie et son séjour en prison - VIDEO

Ce midi, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct de "Crimes et faits divers, la quotidienne" sur NRJ12. Sur le plateau, le journaliste a reçu Vincent que tout le monde surnomme Shogun. Une star de la télé-réalité que vous avez sûrement vu dans les émissions "Les Marseillais" ou encore "Les Ch'tis". Il vient de publier son autobiographie intitulée "Au bout du tunnel".

Apprécié pour son humour et sa bonne humeur, le jeune homme enchaîne les tournages et multiplie les followers sur les réseaux sociaux. Mais au sommet de sa gloire, le jeune homme a vécu une véritable descente aux enfers. Vincent s'effondre lorsqu’il apprend que son père est atteint d’une maladie rare.

Sous les conseils de ses parents, il tente de continuer les tournages télé, tout en étant présent au chevet de son père. Mais, très vite, les choses se dégradent. Quelques mois plus tard, le décès de son père laisse Vincent orphelin de son modèle. Désespéré, le jeune homme s’effondre et tombe dans une profonde dépression.

Au bord du suicide, il passe ses nuits en boîte de nuit où il plonge dans l’alcool et la drogue. Vincent enchaîne même les mauvaises fréquentations. Et un jour, les choses vont trop loin. Manipulé par un ami, Vincent se retrouve en voyage à Amsterdam. Il se retrouve accusé à tort d’être un dealer. Arrêté par la police néerlandaise, il passe 28 jours en prison.
Sur le plateau de "Crimes et faits divers, la quotidienne", face à Jean-Marc Morandini, Vincent Shogun a craqué en évoquant sa vie et son séjour en prison (voir vidéo ci-dessus).

Le livre est disponible en cliquant ICI

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sined31
24/mai/2022 - 08h38

Il est complètement deffoncé smiley

Pkoi vous ne travaillez pas??? Oh parceque je veux donner de l'amour et faire le show smiley t'as tout compris à la vie toi...

Le séjour en prison t'as fait aucun bien garçon.............

Portrait de Nouschka
23/mai/2022 - 19h46 - depuis l'application mobile

"Au sommet de SA gloire" le mot important dans cette phrase c'est "Sa"...

Portrait de GreenArrow
23/mai/2022 - 16h31
duhkka a écrit :

"au sommet de sa gloire" ?.....

le mot gloire est employé à toute les sauces de nos jours, du grand n'importe quoi.

Portrait de duhkka
23/mai/2022 - 15h37

"au sommet de sa gloire" ?.....