20/05 11:31

Un nonagénaire est décédé à Lyon, probablement poussé dans le vide par l'un de ses voisins depuis l'étage d'un immeuble - Une information judiciaire "du chef d'homicide volontaire" ouverte

Un nonagénaire est décédé à Lyon, probablement poussé dans le vide par l'un de ses voisins depuis l'étage d'un immeuble, a indiqué le parquet, confirmant une information du Progrès.

Le corps de cet homme a été retrouvé mardi soir par la police "à l'aplomb d'un immeuble" du 9e arrondissement de la ville, a expliqué le parquet à l'AFP. "Il ressort des premières investigations diligentées par la sûreté départementale que cette personne aurait été poussée dans le vide à la suite d’une dispute par un de ses voisins qu’il avait l’habitude de fréquenter", a ajouté le parquet.

Celui-ci a ouvert une information judiciaire "du chef d'homicide volontaire" et a requis le placement en détention provisoire du suspect.

Selon Le Progrès, la victime qui habitait le 2e étage d'un grand immeuble aurait été poussée depuis un étage plus élevé. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BlancEurope
20/mai/2022 - 13h18

Prénom du suspect ?

Un "déséquilibré" sans doute, comme d'habitude ?

Portrait de Titou17
20/mai/2022 - 12h07
canopee3 a écrit :

En fait vous n'avez pas lu l'article?

  J'ai relu l'article et je ne comprend pas la remarque faite !!!!!

Portrait de wicket
20/mai/2022 - 11h45

Encore un dépressif ! Il va nous falloir bientôt faire attention à toutes les personnes que l'on rencontre.... Triste France !