19/05 10:31

Mais où est passée Catherine Matausch, la présentatrice des journaux du week-end de France 3, absente de l'antenne depuis 2 mois sans la moindre communication de la chaîne ?

Mais où est passée Catherine Matausch, la présentatrice des journaux du week-end de France 3, absente de l'antenne depuis 2 mois sans la moindre communication de la chaîne ?  En effet depuis le 20 mars dernier, la présentatrice titulaire des journaux du week-end n'est plus réapparue sur l'antenne, sans la moindre communication de la part de la chaîne, contrairement à ce qui s'est passé sur TF1 par exemple avec Marie-Sophie Lacarrau. 

Toutes les hypothèses étaient donc possible, d'une mise à l'écart de la journaliste à un changement discret de titulaire ou à un problème de santé. C'est en fait cette dernière hypothèse qui se révèle être la réalité. Nos confrère de Pure médias ont en effet joint la journaliste pour lui demander les raisons de son absence : 

"J'étais en arrêt maladie mais je reviens aux affaires cette semaine !. J'ai cumulé des problèmes de santé, mais c'est soigné". Elle confie ne pas avoir vu le temps passer : "Quand on n'est pas bien, on est dans un autre rythme... C'est la vie".

Après avoir présenté le "12/14", Catherine Matausch a repris les commandes du "12/13" en 2004 avant de se voir également attribuer le "19/20" pendant les week-ends. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lillois en vaucluse
Lothar a écrit :

Le vaccin covid ne pardonne pas , vous êtes comndanné à vie

@Lothar toi c'est ta connerie qui te condamne malheureusement il n'y a aucun remède qui peut aider...

Portrait de Lothar
19/mai/2022 - 15h55

Le vaccin covid ne pardonne pas , vous êtes comndanné à vie