17/05 15:45

Après sept ans de relation, l’ex-Miss France Laury Thilleman et le chef Juan Arbelaez annoncent leur divorce: "On a décidé de prendre des chemins différents"

Après sept ans de relation, Laury Thilleman et son mari Juan Arbelaez annoncent leur divorce. L'annonce a été faite sur le compte Instagram de l'ex-Miss France et sur celui du chef.

"Avant que la presse ne s'empare d'une histoire de 7 ans absolument magique remplie de bonheur et de bienveillance, je voulais vous partager qu'avec Laury on a décidé de prendre des chemins différents", explique Juan Arbelaez sur son compte Instagram.

Et d'ajouter : "La tendresse, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, c'est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce Laury sera pour moi un exemple de joie force et détermination et je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux".

"Merci pour ce chemin parcouru. Merci pour tout l'Amour, tous les rires, et chaque apprentissage", conclut le chef de 34 ans sur le réseau social. De son côté, l'animatrice a tenu à préciser que "Juan a égaillé [sa] vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans [son] cœur". Laury Thilleman et Juan Arbelaez s'étaient mariés en décembre 2019 à Brest.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Michel_66420

exAmple ou exEmple ?

Portrait de Michel_66420

exAmple ou exEmple ?

Portrait de Michel_66420

exAmple ou exEmple ?

Portrait de PTSCORPIOS
17/mai/2022 - 17h43

Il est très mignon. Il ne restera pas celibataire long temps.

Portrait de carino
17/mai/2022 - 17h32
RODGER17 a écrit :

Ils vont se réconcilier, ils font comme Monfils et Svitolina

je vous jure ..... j'allais ecrire exactement la même chose .... cependant ici ils sont déjà mariés ....  svitolina gael n'étaient pas marié ... au moment de leur annonce de séparation ... on sait que les femmes de l'Est sont très romantiques par rapport aux questions de mariage .... d'ailleurs elles prennent le nom du mari en ajoutant na ...dans la plupart des cas ... si le mari est du pays 

 

 

Portrait de RODGER17
17/mai/2022 - 16h29

Ils vont se réconcilier, ils font comme Monfils et Svitolina