17/05 09:41

Scandale aux USA après la publication de photos et vidéos de l'acteur Jesse Williams de Grey's Anatomy entièrement nu, prises lors d'une pièce de théâtre : "C'est une forme de harcèlement" - Regardez

 Connu grâce à la série Grey's Anatomy, l'acteur Jesse Williams est âgé de 40 ans est récemment passé au théâtre, jouant en ce moment à Broadway dans sa première pièce, Take Me Out, où il apparaît entièrement nu. Ce qui lui a valu de faire l'objet d'un buzz ce 10 mai après la diffusion, sur Twitter, d'une vidéo filmée depuis le public le montrant dans le plus simple appareil.

Le syndicat des comédiens Actors’ Equity, a dénoncé ce qu’il appelle un forme de « harcèlement sexuel et une violation effroyable du consentement ». « En tant qu’acteurs, nous acceptons régulièrement de montrer notre vulnérabilité sur scène afin de raconter des histoires difficiles. Cela ne veut pas dire que nous acceptons qu’ils soient largement partagés. (…) Prendre des photos nues de quelqu’un sans son consentement est répréhensible et peut avoir de graves conséquences juridiques. »

La direction du Second Stage Theater est sur la même ligne: "Filmer quelqu'un nu sans son consentement est vulgaire et inacceptable. Le théâtre a travaillé dur pour préserver l'intimité des acteurs de la pièce, pour créer un espace sans téléphone. Nous apprenons aujourd'hui que cette règle a été violée et qu'une vidéo non autorisée de l'un des comédiens a été diffusée. Il est vraiment regrettable qu'un spectateur ait décidé de ne pas respecter la production, les autres personnes dans le public ce soir-là et surtout l'un des comédiens de cette manière."

De 2009 à 2021, Jesse Williams a incarné le Dr. Jackson Avery dans Grey’s Anatomy. Une série qu’il a quittée parce qu’il avait envie de vivre de nouvelles aventures et de jouer au théâtre. Jesse Williams est donc depuis quelques semaines l’une des têtes d’affiche de "Take me out", une pièce dans laquelle il a pour partenaires Jesse Tyler Ferguson (ex-Modern Family) et Patrick J. Adams (ex-Suits). Dans cette pièce qui se joue à New York, il incarne une star du base-ball qui vient de faire son coming out. Un rôle qui vient de lui valoir une nomination aux Tony Awards.

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Enjoyyourlife
17/mai/2022 - 13h03
59 a écrit :

on' y voie rien pas photos ou autre 

suffit de taper #jessewilliams sur Twitter. Il en a une énorme les vidéos et photos sont là

Portrait de 59
17/mai/2022 - 10h36

on' y voie rien pas photos ou autre