
Aux alentours de 2h30 du matin, une rixe avait éclaté samedi dernier à Paris sur la voie publique, à proximité d'un pub, entre plusieurs personnes. Alors qu'un automobiliste s'est arrêté pour tenter d'apaiser la situation, l'un des bagarreurs lui aurait intimé de «dégager».
Dans des circonstances qui restent encore à définir, le conducteur, un homme âgé de 50 ans, a sorti un revolver de type Colt 45 et a tiré sur celui qui a proféré les injures. Celui-ci, touché à la tête, est mort sur le terre-plein.
L'homme de 50 ans qui a ouvert le feu a finalement été placé en garde à vue hier soir et une enquête de flagrance pour meurtre a été ouverte.
Originaire de la région de Belfort, il serait déjà connu des services de police et de la justice, après une condamnation en mars 2021, à deux mois de prison avec sursis et 140 heures de travail d'intérêt général pour incitation à l'insurrection.
Selon Le Point, le tireur présumé serait proche des thèses de l'extrême-droite, antisémite et complotiste. Il s'est fait déjà remarqué sur les réseaux sociaux et également sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'émission présentée par Cyril Hanouna comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus qui a été retrouvée par jeanmarcmorandini.com.
Il était intervenu dans "Balance ton poste" en 2019 sans y être invité et obligeant Cyril Hanouna à lancer la pub.
Vos réactions
Il faut vite faire toutes les unes, les breaking news des chaines d'info avec ce drame, impliquant un dégénéré blanc, idiot et semble t'il ( sous réserve de la présomption d'innocence) assassin.
Ils l'ont, qu'il n'échappe pas aux mailles du filet et qu'il masque le train-train quotidien.
mince alors, c'est pas un migrant, personne ne vient lire et commenter l'article...
Si les french dreamers pour ne pas dire les frenchs chomeurs
mince alors, c'est pas un migrant, personne ne vient lire et commenter l'article...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?