17/05 07:32

L'homme qui a tué un automobiliste avec un pistolet en plein Paris samedi matin a été mis en examen hier soir - En 2019, il avait perturbé une émission de Cyril Hanouna - Regardez

Aux alentours de 2h30 du matin, une rixe avait éclaté samedi dernier à Paris sur la voie publique, à proximité d'un pub, entre plusieurs personnes. Alors qu'un automobiliste s'est arrêté pour tenter d'apaiser la situation, l'un des bagarreurs lui aurait intimé de «dégager».

Dans des circonstances qui restent encore à définir, le conducteur, un homme âgé de 50 ans, a sorti un revolver de type Colt 45 et a tiré sur celui qui a proféré les injures. Celui-ci, touché à la tête, est mort sur le terre-plein.

L'homme de 50 ans qui a ouvert le feu a finalement été placé en garde à vue hier soir et une enquête de flagrance pour meurtre a été ouverte.

Originaire de la région de Belfort, il serait déjà connu des services de police et de la justice, après une condamnation en mars 2021, à deux mois de prison avec sursis et 140 heures de travail d'intérêt général pour incitation à l'insurrection.

Selon Le Point, le tireur présumé serait proche des thèses de l'extrême-droite, antisémite et complotiste. Il s'est fait déjà remarqué sur les réseaux sociaux et également sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'émission présentée par Cyril Hanouna comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus qui a été retrouvée par jeanmarcmorandini.com.

Il était intervenu dans "Balance ton poste" en 2019 sans y être invité et obligeant Cyril Hanouna à lancer la pub.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pirate 92
17/mai/2022 - 14h13

Il faut vite faire toutes les unes, les breaking news des chaines d'info avec ce drame, impliquant un dégénéré blanc, idiot et semble t'il ( sous réserve de la présomption d'innocence) assassin.

Ils l'ont, qu'il n'échappe pas aux mailles du filet et qu'il masque le train-train quotidien.

Portrait de FrenchDreamer
17/mai/2022 - 10h50
Ste'ph a écrit :

mince alors, c'est pas un migrant, personne ne vient lire et commenter l'article...

Si les french dreamers pour ne pas dire les frenchs chomeurs

Portrait de Ste'ph
17/mai/2022 - 09h01

mince alors, c'est pas un migrant, personne ne vient lire et commenter l'article...