
14h38: L'équipe du restaurant de Thomas Chisholm s'est exprimée ce midi sur le compte Instagram de l'établissement. "La nuit dernière, Thomas a été agressé dans le 7ème arrondissement de Paris par une personne extérieure à l'équipe. Une enquête est en cours, qui déterminera les circonstances de l'agression", débute le texte.
Et d'ajouter : "Nous ne pouvons communiquer à date de détails sur l'affaire, qui relèvent du travail de la police. Nous pouvons cependant vous assurer, à cette heure, que son pronostic vital n'est pas engagé. Par respect pour Thomas et ses proches, merci de ne pas divulguer d'informations qui pourraient s'avérer fausses".
13h07: Le point sur ce que l'on sait à la mi-journée
Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés hier près du Grand Palais, à Paris. Une dispute aurait éclaté "entre deux hommes, avant qu’une rixe s’engage entre une dizaine de personnes". Alertés, les secours ont découvert une victime - Thomas Chisholm - blessée à l'arrière de la cuisse.
Le chef a ensuite été transporté à l'hôpital Georges-Pompidou. Son pronostic vital est engagé. "Sur place, les policiers retrouvent un couteau et identifient l’auteur présumé, qui serait un employé de la victime", indiquent nos confrères.
L'homme a été interpellé par les policiers alors qu'il rentrait chez lui, en pleine nuit. Agé de 29 ans et pas connu des autorités, il "tenait dans ses mains un T-shirt blanc maculé de taches de sang, mais ne portait aucune arme", indique Le Parisien.
11h58: Le pronostic vital de l'ex-candidat de "Top Chef" Thomas Chisholm agressé au couteau cette nuit est engagé
10h45: Les téléspectateurs ont pu voir Thomas Chisholm l'année dernière dans l'émission "Top Chef" sur M6. Il avait quitté l'aventure à l'issue du 9ème prime de la douzième saison du programme. Il y a quelques semaines, il a ouvert son restaurant baptisé Chocho dans le Xe arrondissement de la capitale.
10h33: Selon Le Parisien, Thomas Chisholm, candidat vu lors de la précédente saison de "Top Chef" sur M6, a reçu des coups de couteau, cette nuit, vers 1h40.
Une source policière explique à nos confrères qu'un homme a été interpellé après les faits alors qu'il se trouvait dans le XIV arrondissement de Paris. "Il s'agirait d’un des employés du chef", ajoute Le Parisien. Le chef, transporté à l'hôpital, a son pronostic vital engagé. L’enquête a été confiée au commissariat du 7e arrondissement de Paris.
Vos réactions
Je lui souhaite de se rétablir de cet enrichissement culturel. Cela n'ira que de mal en pis. Tout le monde va y passer.
et si tu te défends, auras-tu droit à la légitime défense !!!! à suivre !
Surtout pas, malheureux !!! C'est tellement difficile à prouver qu'il vaut mieux ne pas invoquer la légitime défense. Par contre, les agresseurs sont généralement moins emmerdés par toutes ces considérations d'ordre administratif.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?