Les baguettes de pain céréales rustiques vendues par l’enseigne Lidl peuvent contenir du métal et elles sont rappelées de toute urgence. La baguette de pain céréales rustique vendue par l’enseigne Lidl entre le 3 et ce vendredi 13 mai peut contenir du métal et . Le secteur de la grande distribution est de nouveau touché par un rappel concernant des produits alimentaires. Cette fois-ci, c’est l’entreprise allemande Lidl qui est concernée.
L’enseigne a décidé d’effectuer un rappel des baguettes de pain «céréales rustiques» pesant 250 grammes et vendues en début de mois de mai en France.
La totalité du territoire français est concernée par ces rappels, en raison du risque pour les consommateurs.
Dans la fiche de rappel publié par les services gouvernementaux, il est notamment indiqué qu’il y a un «risque de présence de corps étranger métallique». Pour les clients encore en possession de ces baguettes, il est conseillé de retourner les produits ayant comme référence «GTIN 4056489495017» dans le cadre d’un remboursement.
#RappelProduit
— RappelConso (@RappelConso) May 13, 2022
Baguette Céréales Rustique - sans marque
Risques : Inertes (verre, métal, plastique, papier, textile…)
Motif : risque de présence de corps étranger métalliquehttps://t.co/8Rx3WamoiM pic.twitter.com/9VzEYJYxCB
Vos réactions
Allô, patron !
On est mal patron !
Pardon, mais il y a des Boulangers qui font des pains dégueulasses.... C'est la réalité !Par contre, ce qui me choque dans cette nouvelle affaire, c'est que les industriels qui font des pâtons à vendre ensuite, ont l'obligation en fin de chaine de production, de faire passer chacun des produits sous un détecteur de métaux. C'est la loi en France.C'est donc un manquement avéré... :'(
ma boulangerie de 2 pas de chez moi 0.90 a Brioude haute Loire on mois je sais que je mange
Allô, patron !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?