13/05 14:02

Une randonneuse âgée d'une soixantaine d'années est morte après avoir chuté des célèbres falaises d'Etretat au moment d'une photo

Une randonneuse âgée d'une soixantaine d'années est morte jeudi après avoir chuté des célèbres falaises d'Etretat (Seine-maritime) au moment d'une photo, a-t-on appris vendredi auprès des gendarmes. "En haut de la falaise, la victime a souhaité faire une photo et en tendant son téléphone, elle a alors trébuché dans le vide", a expliqué un gendarme à l'AFP.

"Elle était accompagnée de son mari et de deux autres couples. Le groupe randonnait", a précisé la même source. Début janvier, une femme de 24 ans avait elle aussi trouvé la mort après être tombée de ces falaises au moment d'une photo. "Elle aurait reculé accidentellement, soit en prenant une photo, soit en se faisant prendre en photo", avaient alors indiqué les gendarmes.

En 2013, c'est une randonneuse d'une trentaine d'années qui s'était tuée, après une chute mortelle de ces falaises, alors qu'elle photographiait le site.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cruchon_
14/mai/2022 - 08h59

Faites attention les filles quand vous prenez des photos.

Portrait de catijeg
13/mai/2022 - 16h11 - depuis l'application mobile

On finira par mettre des barrières qui dénatureront le site , parce que des C veulent toujours faire une photo plus mieux que les autres ….

Portrait de MICMAH458
13/mai/2022 - 15h40

Pour les adeptes de la photographie, c'est ce qu'on appelle une "photo en plongée", mais là c'est quand même un peu beaucoup.

Portrait de arcawen
13/mai/2022 - 15h01

Même vers 60 ans, la connerie ne pardonne pas.

C'est connu et reconnu que c'est dangereux et stupide de faire cela... dans tant pis pour elle.