12/05 11:02

Le mannequin Ryan Channing, qui était l'ex-compagnon du nageur olympique Ian Thorpe, est décédé à l'âge de 32 ans à Bali

C'est le frère de Ryan Channing, Jake, qui a annoncé la tragique nouvelle, son décès à l'âge de 32 ans. Le mannequin, qui avait partagé la vie du nageur olympique Ian Thorpe, est mort à Bali où il vivait.

Sur Instagram, Jake écrit : "C'est avec le cœur lourd que je vous annonce que mon frère Ryan est décédé ce dimanche à l'âge de 32 ans." Et d'ajouter: "Alors que nous attendons des réponses à nos questions et tentons d'accepter la bouleversante disparition de mon magnifique frère, nous vous demandons de prier pour nous, de nous apporter du soutien mais aussi de respecter notre intimité. Il sera toujours aimé, ne sera jamais oublié et restera jeune pour toujours."

"A mon grand frère : je t'aime, nous nous retrouverons bientôt et tu nous manqueras bien plus que tu ne le penses" a-t-il écrit.

Pour le moment, les causes de son décès restes inconnues, mais son frère précise que Ryan Channing n'est pas mort à cause du coronavirus qu'il avait attrapé il y a 8 semaines.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ayayay
12/mai/2022 - 12h38

Il se répand sur les réseaux sociaux en terminant par "merci de respecter notre intimité"

Il ne se ficherait pas de nous, par hasard

 

Regret pour le grand frère, c'est pas drôle de mourir, mais à 32 ans, c'est encore pire