10/02/2011 13:11

Fr3: L'émission de Boyer interrompue par des manifestants

Selon nos constatations, la deuxième partie de l'émission de Laurent Boyer, "Midi en France, n'est pas diffusée sur France 3.

En effet, un bandeau annonce à l'écran qu'un "incident indépendant de notre volonté nous empêche de retrouver Laurent Boyer et sa bande".

L'émission se déroule cette semaine en direct de Clermond-Ferrand, place de Jaude.

A 14h, France 3 a envoyé à la rédaction de jeanmarcmorandini.com le communiqué de presse que voici:

"
France 3 a pris la décision de ne pas prendre l’antenne avec le magazine « Midi en France », ce jour à 13h00, en raison d’une manifestation et d’une tentative d’envahissement du plateau. 

La chaine du service public assume ainsi pleinement sa responsabilité de gestion de son antenne et des propos qui y sont tenus et entend garder la maîtrise de la ligne éditoriale de ses différents rendez-vous.

Rappelons que France 3 fait vivre le débat et l’actualité politique et sociale à travers ses 124 journaux quotidiens, ses magazines de débats qu’ils soient nationaux ou régionaux (ce soir (ou jamais !), la voix est libre)

A 13h, France 3 a transmis à l’antenne, ses excuses aux téléspectateurs et proposé un programme de remplacement.

Demain vendredi les téléspectateurs retrouveront Laurent Boyer et son équipe pour « Midi en France » depuis Clermont-Ferrand dès 13h00 et non 10h50 suite à la diffusion des championnats de ski."

Ailleurs sur le web

Vos réactions