05/05 20:02

Régine - Après Caroline Margeridon, la comtesse Viviane de Witt s'en prend violemment à Pierre-Jean Chalençon : "Honte à celui qui surfe sur la mort des gens célèbres pour exister"

Après Caroline Margeridon, amie intime de Régine, c'est une autre de ses proches qui s'exprime et qui a transmis son texte à jeanmarcmorandini.com. La comtesse Viviane de Witt ne mâche pas ses mots et elle affirme même que Pierre-Jean Chalençon sera interdit d'accès aux obsèques de Régine.

La comtesse Viviane de Witt, est Commissaire-priseur devenue femme d'affaires . Élevée à Monaco, son père a éveillé sa vocation pour l'univers de l'art en l'initiant à l'émotion et à l'excitation des ventes publiques du Palais Galliera. Viviane sera en même temps que deux autres la première femme commissaire-priseur du pays. Pendant vingt ans, elle tiendra le marteau de l'hôtel Drouot et du Crédit municipal de Paris. Elle est également décorée de l’ordre national de la légion d’honneur et des arts et des lettres pour son action et sa vie consacrée au service des arts et de la culture.

Voici le texte transmis par la comtesse :

"À tous ceux qui me lisent ,

J’étais amie avec Regine depuis mes 18 ans et j’en ai 74 ! Une amitié jamais démentie ponctuée de fêtes et de fous- rires mais de tristesse quand elle a eu le malheur de perdre son fils Lionel . Je lui parlais beaucoup au téléphone depuis Genève ou j’habite .

Toutes les dernières conversations avaient essentiellement pour sujet celui qu’elle appelait « cette ordure de Chalençon « Elle hurlait dans le téléphone : « Mais enfin Vivi tu sais bien combien j’en ai eu des mecs et de beaux mecs ! Et qui va croire que je me serais fiancée avec lui, cette mocheté ?

"Je lui disais ne t’énerve pas Regine ce n’est pas bon pour ta santé." Elle me répondait «Mais comment on peut le faire taire ce trou du c*l ?

Regine et son parler imagé !

Alors aujourd’hui où je constate que Pierre-Jean Chalençon se répand partout en prétendant avoir été ami avec Regine et même fiancé , je voulais apporter ce témoignage .

Ne t’inquiète pas Regine comme tu l’as demandé à tous tes amis on ne le laissera pas s’approcher du Père Lachaise .

Honte à celui qui surfe sur la mort des gens célèbres pour exister.

Viviane de Witt Amie de Regine depuis 56 ans !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bozo75
6/mai/2022 - 16h22

Il y en a bien d'autres qui le font , mais ils sont intouchables

Portrait de Phantôme_
6/mai/2022 - 12h29
COLIN33 a écrit :

Chalencon est
grillé partout, la faute est aux médias qui en parlent toujours.....

Il est grillé surtout parce que c'est un mytho opportuniste, imbue de sa propre personne et qui n'a jamais travaillé de toute sa vie.

Portrait de Cathodegauche
6/mai/2022 - 11h45

En république il n y a ni comte, ni comtesse ni je ne sais quoi d'autres. Vivement la loi interdisant le fait de se prétendre noble avec la même punition que ceux qui arborent une légion d'honneur factice. 

Portrait de MS54840
6/mai/2022 - 09h10

Ces gens vivent dans un autre monde !

Portrait de Nerfertiti
6/mai/2022 - 08h49

Je pense que Pierre-Jean Chalençon devait vendre tous ses trucs de Napoléon, vendre son palais Vivienne de se barrer aux antipodes.smiley

Il est grillé de partout, comme un petit poulet

 

 

Portrait de COLIN33
6/mai/2022 - 07h57 - depuis l'application mobile

Chalencon est
grillé partout, la faute est aux médias qui en parlent toujours.....