05/05 00:08

"Du magazine Playboy à la saga Millenium, quand l'héritage vire au cauchemar" au sommaire du magazine INEDIT "Héritages" de Jean-Marc Morandini ce soir à 21h10 sur NRJ12 - VIDEO

Ce soir, à 21h10, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro INEDIT du magazine "Héritages" sur NRJ12. L'émission sera intitulée "Du magazine Playboy à la saga Millenium, quand l'héritage vire au cauchemar".

Présentation

La face cachée de l’héritage de Hugh Hefner, le fondateur de Playboy

Parti de rien, Hugh Hefner a su bâtir un véritable empire. Le célèbre créateur de Playboy est connu pour avoir fait poser nues à la une de son magazine les plus belles femmes du monde. À la fois aimé et détesté, Hugh Hefner fait partie des grands défenseurs américains de la liberté sexuelle.

Si tout réussit à l’homme d’affaire, il connaîtra des relations amoureuses plus que tumultueuses. Après avoir eu quatre enfants de deux femmes différentes, Hugh Hefner épouse Crystal Harris alors qu’il est âgé de 86 ans, elle, en a à peine 26. Cinq ans après ce mariage, Hugh Hefner décède à l’âge de 91 ans. Mais l’homme d’affaire, prévoyant, a réglé tous les détails de sa succession. Mais son héritage réserve bien des surprises...

Stieg Larsson : L’héritage maudit du créateur de la saga Millénium

Direction la Suède pour une querelle familiale autour d’un héritage surprise, celui de Stieg Larsson. L’auteur de la célèbre trilogie « Millenium » connaît un destin hors du commun. Décédé quelques mois avant la publication de sa saga, en 2004, il ne saura jamais que grâce à cet ouvrage, il sera immédiatement propulsé au rang des plus célèbres auteurs du monde.

Avec plus de 45 millions d’exemplaires, la saga sera même adaptée au cinéma. N’ayant prévu ni un tel succès, ni une mort prématurée, le journaliste d’investigation n’a jamais pensé à rédiger un testament. Démarre alors une véritable guerre d’héritage entre d’un côté le père et le frère de l’écrivain et de l’autre, sa dernière compagne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions