algérie
La préfecture de police de Paris a publié sur Twitter un avis de recherche, à propos de la disparition inquiétante d’un jeune homme de 22 ans, survenue il y a sept mois. Depuis le 15 septembre, le jeune Guy O., également appelé «Stéfan», est activement recherché par ses proches et par la police judiciaire du Val-de-Marne, qui poursuit l’enquête sur sa disparition inquiétante.
Cela fait sept mois que la famille du jeune homme a perdu sa trace. Selon l’avis de recherche, Guy O. a été aperçu pour la dernière fois à proximité d’un restaurant proche de la gare Bibliothèque François Mitterrand, dans le 13e arrondissement de Paris :
«Il était porteur d’une casquette noire siglée “NY”, d’un pull marron à capuche, d’un jogging gris/beige, de chaussons et d’un sac en tissu blanc», peut-on lire sur le document.
Parmi les pistes données par les autorités, figurent les endroits où le jeune disparu aurait le plus de chances de se trouver : «Il est susceptible de fréquenter les villes de Suresnes (92), Boulogne-Billancourt (92), Villeneuve-Saint-Georges (94) ou Villeneuve-le-Roi (94), ainsi que les quartiers de Châtelet-les-Halles à Paris (75)», mentionne l’appel à témoins.
#AppelàTémoins | Depuis le 15 septembre 2021, Guy O., dit "Stéfan" est porté disparu. Il a été vu pour la dernière fois proche de la gare à #Paris13.
— Préfecture de Police (@prefpolice) May 3, 2022
Toute personne susceptible d'apporter des éléments peut contacter :
0800 00 27 08
[email protected] pic.twitter.com/n4RdY3QoSz
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?