02/05/2022 19:32

Eric Zemmour commente pour la première fois son score du Premier Tour : "C'est mon échec, ma déception... On se demande ce qu'on a manqué, ce qu'on aurait pu faire mieux" - Vidéo

Éric Zemmour, invité de BFMTV ce soir, est revenu sur sa déception et sa responsabilité au soir du premier tour de l'élection présidentielle : "La déception est immense. On se demande ce qu'on a manqué, ce qu'on aurait pu faire mieux. Je fais plus que tous les vieux partis politiques.

Je pourrai me consoler en me disant que j'ai fait plus qu'Alain Madelin, Jean-Pierre Chevènement ou François Bayrou, là je fais plus que tous les vieux partis politiques, je pourrais me consoler ainsi mais ça ne me console pas".

Pour lui, la raison de son échec à ce scrutin est e président russe Vladimir Poutine qui a ordonné l'invasion de l'Ukraine fin février : "A partir du 24 février tout le monde nous met dans le même sac, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Éric Zemmour et puis dans les sondages je suis le seul à en pâtir".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
3/mai/2022 - 07h45

La principale raison de son score, c'est le vote utile. C'est ce même vote utile qui a fait monter Mélenchon et Le Pen. Si nombre d'électeurs de Zemmour lui étaient restés fidèles, Mélenchon aurait été au second tour.

Portrait de FrenchDreamer
3/mai/2022 - 07h27
Seraphim21 a écrit :

C'est vrai qu'il faut être sacrément handicapé du coeur pour aimer une merde comme zemmour qui prone la haine et la division. Pas la peine de venir chouiner comme votre caliméro, je suis RQTH, mais à l'inverse de vous, je sais trier le bon grain de l'ivraie! 

Li fameux ixtrime drouate. Tu es surtout RQTH et tu brasses de l'air ici. 

RQTH dans une boite du CAC, on a juste pas le même nombre de 0 après le 1 à la fin du mois. 

Selecao comme on dit. 

Portrait de FrenchDreamer
3/mai/2022 - 07h07
2510RED a écrit :

Exactement ce que je disais : arrêter de taper sur les autres et travailler son programme. 

Votre post est l'exemple type du vide sidéral de vos arguments. 

Et pourtant j'aurais aussi pu taper là où ça fait mal : ses position extrémiste sur les handicapés ou sur les homosexuels par exemple. 

Sacré idiot. Tous les handicapés ont compris son discours dont moi le premier.

Par contre les pousseurs de caddies dans ton genre qui ne connaissent rien de l'handicap et qui se permettent de dire "ses position extrémiste sur les handicapés"

C'est osé et en même temps c'est à ca qu'on reconnait les c***

Portrait de djelloul
2/mai/2022 - 19h48

il a tout fait pour merder sa campagne ....a coté de la plaque le Z..A croire qu il ne voulait pas de la place