Arcom Invité de Sud Radio ce matin, Thierry Ardisson a évoqué le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon qu'il a croisé sur le plateau de l'émission "On est en direct", présentée par Léa Salamé et Laurent Ruquier, samedi soir sur France 2.
"On peut voter pour lui quand on est riche mais après il ne faut pas se plaindre. Ce sont des gens qui vous expliquent qu'au-dessus de 4.000 euros par mois on est riche. Donc que l'on ne peut pas gagner plus", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Après, il faut voir ce que c'est Mélenchon. Là, il fait le sympathique dans les médias. Il faut lire son programme. On ne peut pas soutenir des gens qui sont aussi tolérants avec les islamistes". "Mélenchon, Premier ministre ? C'est de la science-fiction", a-t-il poursuivi dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
BRAVo mr ardisson!!!!
c 'est exactement cela Melecnchon est un dangereux même son visage est haineux ....de plus c'est un cumulard plus de 30 ans de politique pour faire avancer quoi dans nos vies de tous les jours je vous le demande ??? rien c est un rigolo avec une jolie retraite de sénateur
Mélanchon comme 1er ministre !!!
Réfléchissez un peu ... Mr n'a jamais travaillé, ne voyage qu'en 1ère classe ...
Corbière comme ministre des Finances, Garrido,ministre de la justice ....
Monsieur commencera par placer son gendre (villeurbanne) sa fille Ex-fonctionnaire territoriale, désormais "secrétaire d'édition pour éditions 2031" ... Merci Papa
En dehors de belles paroles, pour "embobiner" il n'apportera rien.
Comment des personnes réfléchies peuvent elles croire en ses paroles !
Mélenchon n'aime pas les religions. Il finira par dévoiler son vrai visage.
Je trouve que la reprise de l'expression "islamo-gauchiste" est malvenue de la part d'Ardisson qui est un "has been"...
Mélenchon est la marionnette et l’idiot utile des islamistes
Il a totalement raison.
Mélechon est dangereux pour la démocratie. C’est un franc maçon, strokiste nostalgique du stalinisme et du léninisme, adorateur des dictateurs sud américain et soumis à l’islam.
Mélenchon n'aime pas les religions. Il finira par dévoiler son vrai visage.
Je trouve que la reprise de l'expression "islamo-gauchiste" est malvenue de la part d'Ardisson qui est un "has been"...
Melanchon se sert des musulmans pour atteindre le pouvoir et après on verra la vrai visage laîcard communiste de ce führer.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?