28/04 11:31

Arthur Germain s’explique dans "TPMP" sur son choix de ne pas voter pour sa mère Anne Hidalgo au premier tour de la présidentielle - VIDEO

Hier soir, Arthur Germain, le fils d'Anne Hidalgo, était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Sur le plateau, le jeune homme a évoqué sa décision de ne pas voter pour sa mère au premier tour de l'élection présidentielle. "On en a discuté des centaines de fois. C’est pour cela que je ne comprends pas la haine qu’il y a eue ensuite sur les réseaux sociaux. Personne n’est dans mon salon, c’est des choses qu’on règle en famille", a-t-il débuté.

Et d'ajouter : "Il faut savoir que, quand on est le fils de quelqu'un de connu, on vit derrière son identité. Un jour, je lui ai dit 'j'ai besoin d'avoir ma propre identité et dire mes opinions'. On en a discuté beaucoup, il y a eu des désaccords. On est tombé sur cet accord de principe : on fait chacun notre carrière de notre côté".

Mardi matin, sur RMC, Arthur Germain révélait qu'il n'avait pas voté pour sa mère au premier tour. "J’ai voté pour Jean-Luc Mélenchon, pas par grosse conviction en réalité. Ce n’était pas parce que je trouvais que ce qu’il disait était génial. Mais son idée de faire une VIe République, je me suis dit que ça pouvait être un moyen pour que les gens se posent des questions sur la globalité", confiait-il.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Petoulet
30/avril/2022 - 02h28

Rien d'étonnant dans ces milieux complètement dégénérés et abjects de la gauche caviar !

Ce n'est ni plus ni moins que du snobisme "disruptif" que de venir clamer sur les plateaux TV les plus putassiers ses désaccords avec sa petite maman.

Comme c'est mignon,le petit garçon riche qui vient faire sa crise d'ado en direct et exprimer sa solidarité avec le peuple de gauche.

Et le pire,je suis sur que sa mère ou maire est très fière de son polichinelle !

Elle viendra bientôt le dire chez hanouna....

Portrait de iceman
29/avril/2022 - 00h12
2510RED a écrit :

Excusez le de ne pas avoir les mêmes idées que sa mère.  Il est majeur et à le droit d'être utopique à son âge. 

C'est quand on lui a demandé qu'il a répondu honnêtement. Il n'y a aucun irrespect là dedans d'autant plus que sa mère était au courant. 

Par contre l'insulter comme vous le faites est une attitude réactionnaire et très peu démocratique 

Si, il y a de l'irrespect. Ce n'est personne. Il est invité à la télé uniquement car il est le "fils de" et parce que les émissions savent qu'il va dire cela. Il ne cesse d'essayer de profiter de cette pseudo notoriété sachant très bien que s'il veut exister, il doit cracher dans la soupe et dire publiquement qu'il ne partage pas les idées de sa mère. C'est la seule raison pour laquelle certains s'intéressent à lui. Ce n'est pas le seul dans ce cas mais les autres enfants ont la décence de ne pas venir le dire à la télé... Et le gars est tellement bas du plafond qu'il ose dire "c’est des choses qu’on règle en famille"

Portrait de Philtlse
28/avril/2022 - 20h09

Super, il est passé à la télé comme maman

Portrait de YVESM
28/avril/2022 - 18h54

Jeune parisien dynamique, fils d’une célébrité parisienne internationale cherche des contrats. Fun fact : a renié sa digne célébrité internationale de mère sur un plateau de télé.

Étudie toutes propositions.

Portrait de Gadele
28/avril/2022 - 17h56

20 ans et un peu neuneu

Portrait de Greenday2013
28/avril/2022 - 14h05
Calla a écrit :

On s'en fou pour qui, il a voté , ça ne nous regarde pas ..................

Et pourtant vous avez cliqué avec nous sur l'article.

Portrait de jarod.26
28/avril/2022 - 13h36

un gamin indigne smiley

Portrait de Le chon 24
28/avril/2022 - 13h18

Il fait ce qu'il veut dans le secret de l'isoloir, mais pourquoi se déverser dans les médias à ce sujet, je n'apprécie pas particulièrement madame Hidalgo, mais tout cela est très humiliant pour une mère...

  
Portrait de Eunjung60
28/avril/2022 - 12h15

La nouvelle star,  je n'ai pas voté pour maman. Ce n'est pas un exploit personne a voté pour ellesmiley