Le garde du corps de Justin Bieber devant la justice
Kenneth Hamilton, l' un des gardes du corps du chanteur canadien Justin Bieber, devra répondre de ses actes devant une cour de justice, rapporte Première. Ce dernier est accusé d'avoir agressé un paparazzi, en novembre dernier.
Le prévenu aurait outrepassé sa fonction, brutalisant plus qu'il ne faut un photographe contre une voiture. Kenneth Hamilton s'est rendu mercredi à un poste de police, afin de remplir une déposition.
Si la date du jugement n'a pas encore été communiquée, l'équipe de Justin Bieber rejette, pour l'heure, toutes accusations.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Pourquoi toujours parler on nom des autres en employant le mot "on".. Certes je m'en moque un peu.. Mais quand on parle en mon nom, ca me saoule.. Puis tu te trouve sur un forum média, donc c'est de l'actu média.
le pauvre il se retrouve avec un garde du corps en moins :( :lol:
Non content de nous donner des news sur des gens dont on se tape, maintenant on a même des news des gardes du corps des gens dont on se tape !
A quand un article sur la mise en examen de la jardinière de Mimie Mathy qui a volé un chewing-um à la boulangerie.
Sans l'aide des gamines en recherche de devenir adulte ce jeune garçon n'existerait en rien. Ca me fait penser à l'époque des boys bands
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?