
Ce midi, sur son compte Twitter, Eric Zemmour a posté un message concernant les élections législatives qui auront lieu en juin prochain. Dans celui-ci, l'ex-candidat à la présidentielle indique que son parti Reconquête ne présentera pas de candidats face à Marine Le Pen, Eric Ciotti et Nicolas Dupont-Aignan.
"L’union nationale en actes", ajoute Eric Zemmour sur le réseau social. Dimanche soir, à l'issue du second tour de la présidentielle, Eric Zemmour appelait à « l'union nationale » des droites, du Rassemblement national aux Républicains en passant par Debout la France. Pour constituer un bloc « face aux macronistes et aux islamo-gauchistes ».
Nous ne présenterons pas de candidat face à Marine Le Pen, Éric Ciotti et Nicolas Dupont-Aignan.
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) April 27, 2022
L’union nationale en actes.#UnionNationaleLegislatives #legislatives2022
Vos réactions
Et au fait, que va-t-il faire de Peltier ?! Un député qui s'est tellement fait détester partout qu'il ne peut espérer se faire élire nulle part ... Ce n'est sans doute pas Zemmour qui va lui faire cadeau des 10.000 balles par mois qu'il est habitué à palper !
Le détestable Peltier devrait se présenter dans la 2ème circo du Loir et Cher dont il est député sortant. Il possède sans doute quelques chances puisque le RN ne présentera aucun candidat face à lui.
Ils sont 4 dans le même cas dont Stanislas Rigault. ( l'annonce a été faite hier il me semble )
Cher Ago, vous êtes naïf !
Il le fait (musique !) pour la France !
Ben voyons
Il ne présentera pas de candidat face à ces personnes dans la circonscription où elles se présentent, donc dans 4 circonscriptions.
Il fait pas ça gratos le Z. Il attend bien entendu la réciprocité. Et d'abord pour sa pomme car et de toutes façons il est loin d'être élu. Faut déjà qu'il se trouve une circonscription favorable et ça court pas les rues
donc il ne présentera aucun candidat ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?