25/04 16:11

Alors qu'elle vient de révéler attendre son troisième enfant, la chanteuse Britney Spears annonce cette fois-ci se retirer des réseaux sociaux

Alors qu'elle vient de révéler attendre son troisième enfant, Britney Spears vient de faire une autre annonce, au grand désespoir de ses fans. Les stars indique se mettre en retrait des réseaux sociaux.

«Je vais faire une pause sur les réseaux sociaux pendant un petit moment», a-t-elle confié sur son compte Instagram. Un message qui est accompagné d'une vidéo, dans laquelle on voit une jeune fille en peignoir allongée sur un transat, avec une tasse à la main et des bigoudis sur la tête, tout en écoutant la célèbre chanson d’Elvis Presley «Only you».

Rappelons qu'il y a quelques jours, la pop star américaine Britney Spears, 40 ans, a annoncé qu'elle était enceinte de son troisième enfant : «J'ai fait un test de grossesse... Euh eh ben... J'attends un bébé», avait-elle écrit sur Instagram, son canal de communication privilégié durant les 13 années de tutelle exercée principalement par son père Jamie Spears.

Dans son texte sur son post Instagram, sous la photo d'une tasse et d'œillets roses, elle évoquait ses grossesses passées et le fait d'être déjà tombée en «dépression périnatale». "Pour cette grossesse, je vais faire beaucoup de yoga, tous les jours ! Et répandre de la joie et de l’amour !"

Britney Spears, qui a eu 40 ans le 2 décembre, est la mère de deux garçons, désormais adolescents, dont son ex-mari Kevin Federline a obtenu la garde principale. 

Malgré son excitation, Britney Spears a tout de même précisé qu’elle ferait beaucoup moins d’apparitions publiques et de sorties pendant sa grossesse afin d’éviter d’être photographiée par les paparazzis. « Je ne sortirai évidemment pas autant qu’avant, car les paparazzis vont vouloir se faire de l’argent avec des photos de moi, comme ils l'ont malheureusement déjà fait », avait-elle affirmé. 

Sur Instagram, elle avait même évoqué la possibilité d'être enceinte de jumeaux et appellé son fiancé Sam Asghari - coach sportif de 28 ans rencontré en 2016 sur le tournage d'un clip - «mon mari». 

Après des mois de rebondissements, un tribunal de Los Angeles a décidé le 12 novembre de rendre le contrôle de sa vie personnelle à la chanteuse en mettant fin à la mesure de tutelle, qu'elle qualifiait d'«abusive».

Fin juin, celle qui avait été révélée adolescente par plusieurs tubes planétaires dont ...Baby One More Time en 1998, avait frappé les esprits en racontant au tribunal qu'elle était «traumatisée» par sa tutelle.

Britney Spears avait alors expliqué qu'elle n'avait pas pu se faire retirer son stérilet, alors qu'elle souhaitait avoir d'autres enfants.

Sa fortune est estimée à quelque 60 millions de dollars et ses fans attendent un nouvel album et des concerts. Son dernier disque, Glory, remonte à 2016 et elle a donné 250 spectacles chez elle à Las Vegas entre 2013 et 2017 avant de mettre sa carrière en pause en 2019. La mesure de tutelle avait été mise en place en février 2008 après que la star eut manifesté des troubles psychologiques.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philtlse
25/avril/2022 - 18h17

elle a raison, elle va gagner en qualité de vie, je viens de quitter twitter dimanche soir et ça soulage de ne plus être pendu à son téléphone