24/04 12:31

Un visiteur du parc d'attractions Universal Studios de Pékin est décédé après un malaise cardiaque au niveau d'un manège à sensations

Un visiteur du parc d'attractions Universal Studios de Pékin est décédé après un malaise cardiaque au niveau d'un manège à sensations, a annoncé le complexe de loisirs. Le parc a ouvert l'an passé et attire chaque jour des foules de visiteurs. Aucun incident grave n'avait été rapporté jusqu'à présent.

"En début de semaine, dans la zone du grand huit Decepticoaster (...), un visiteur a eu une soudaine urgence nécessitant une aide médicale", a indiqué le parc dans un communiqué.

"Nous avons immédiatement pris des mesures de premiers secours, en effectuant une réanimation cardiopulmonaire, en utilisant un défibrillateur automatisé externe et en acheminant (la personne) à l'hôpital" mais celle-ci "est malheureusement décédée", a-t-il détaillé.

L'attraction temporairement fermée Le communiqué ne précise ni le sexe ni l'âge du visiteur. Il n'indique pas non plus si le malaise est intervenu avant, pendant ou après le passage sur l'attraction.

Decepticoaster, inspiré de la série de films "Transformers", est un grand huit à fortes sensations, avec des loopings tête en bas et une vitesse extrêmement rapide.

Des panneaux indiquent clairement que les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou d'autres soucis importants de santé ne doivent pas monter sur l'attraction.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions