22/04 07:31

Regardez les images de l'ancien champion américain de boxe Mike Tyson qui frappe à coups de poing un passager qui semblait le provoquer à bord d'un vol entre San Francisco et la Floride - Vidéo

L'ancien champion américain de boxe Mike Tyson a administré  plusieurs coups de poing à un passager qui semblait le provoquer à bord d'un avion. Il a frappé ce fauteur de troubles, situé derrière son siège. L'incident se serait produit quelques minutes après l'embarquement lors d'un vol entre San Francisco et la Floride, rapporte TMZ, site spécialisé dans les informations people.

Selon le témoin cité par le média, le passager en question aurait essayé, à de multiples reprises, de parler au boxeur de manière frénétique. Mike Tyson lui aurait alors demandé de se calmer, en vain. Il aurait alors perdu son sang-froid et se serait retourné pour le frapper.

Dans la vidéo que vous pouvez voir dans le tweet ci-dessous, on voit l'ancien boxeur de 55 ans frapper le passager quelques minutes après l'embarquement. Une personne, présente lors de l'altercation, a précisé que le passager derrière Mike Tyson essayait de parler au boxeur de manière frénétique.

Mike Tyson aurait demandé au jeune homme de se calmer, en vain. D'après TMZ, le passager a porté plainte.

Contactées par l'AFP, la police de San Francisco, la compagnie aérienne JetBlue et l'agence représentant Mike Tyson n'ont pas réagi dans l'immédiat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hugo Drax
22/avril/2022 - 12h45

Ce n'était pas à Mike Tyson de s'occuper d'un passager problématique, mais au personnel de la compagnie d'aviation. 

 

Portrait de Phantôme_
22/avril/2022 - 09h55

ça sent le piège à plein nez. L'autre débile ne fait que provoquer Tyson et comme par hasard, un inconnue (ou bien son pote) filme toute la scène. Tout est construit pour faire un (bad) buzz sur le dos de Mike Tyson. Pitoyable. 

Portrait de thenab
22/avril/2022 - 09h01

Pour avoir vu la vidéo en entier... le mec le saoule pendant assez longtemps, se lève, le provoque, et est totalement bourré. Est donc arrivé ce qui devait arriver... et surtout on le voit pas mais le mec continue d'être filmé par son pote fier de s'être fait taper dessus.

Dans tous les cas, j'aurai fait la même que Myke, même plus tôt... je trouve qu'il a été très patient !!!!

Portrait de Amandecroquante
22/avril/2022 - 08h46

ça me fait un peu penser à ceux qui mettent la main dans une cage de lion.

est-ce qu’on doit redire que c’est dangereux ou alors bien fait

Portrait de Azrael68
22/avril/2022 - 08h20 - depuis l'application mobile

En même temps il le provoque donc circonstances atténuantes ! Bien joué Mike !

Portrait de Goulard
22/avril/2022 - 08h14

Le passager va ramasser un petit pactolesmiley