
Une personnalité publique a-t-elle le droit de dire publiquement qu'elle vote pour Marine Le Pen ? La question se pose sérieusement alors que les soutiens du monde de la culture et des médias à Emmanuel Macron, l'ex Miss France Delphine Wespiser est une des rares personnalités publiques à oser dire publiquement que son choix se porte sur la candidate du Rassemblement Nationa.
Depuis la jeune femme est insultée et menacée par des centaines de messages sur les réseaux sociaux ...
Chroniqueuse dans TPMP, elle a affirmé : "J'ai trente ans, je m'intéresse à la politique, je suis une citoyenne engagée et j'ai le droit de donner mon avis. Quand j'ai vu ce qu'il s'est passé ce week-end... C'était un des pires week-ends de ma vie. J'ai eu des milliers d'insultes, des milliers de menaces", a affirmé l'ex-Miss France.
Et de continuer : "Les médias ont fait leurs choux gras de tout ça. Ils ont découpé des choses et ont dit 'Delphine elle fait la promotion de Marine Le Pen'. Mais en fait ce n’est pas ça. Moi je suis une citoyenne déçue. Si je faisais la promotion de Marine Le Pen, j’aurais peut-être fait la promotion de cette candidate au premier tour. Ce que je n'ai pas fait (...) Tout ce que je veux c'est pouvoir m'exprimer sans qu'on m'insulte alors que je veux le meilleur pour notre pays".
La semaine dernière, Delphine Wespiser avait déclaré que "Marine Le Pen propose vraiment quelque chose. Elle a une forme de bienveillance". Pour la jeune femme, la candidate à l'élection présidentielle n’incarne pas "l’extrême droite".
"Ce n’est pas le Front national, c’est le Rassemblement national (...) Elle a bien changé car tout le monde peut évoluer", avait-elle continué dans l'émission quotidienne de C8.
Delphine Wespiser va-t-elle écartée de Fort Boyard en raison de son vote pour Marine Le Pen ?
Contactée par TV Mag, ALP a déclaré que personne dans «Fort Boyard» ne pouvait être écarté au motif de son soutien pour une personnalité politique : «Delphine Wespiser sera bien présente dans la prochaine saison».
TV Mag qui rappelle que en 2020, Francis Lalanne avait entamé une procédure contre la production pour ne pas avoir été reconduit dans son rôle de Narcisse. «On m’a boycotté en raison de mon engagement sur une liste Gilets jaunes aux Européennes», avait-il déclaré au Parisien / Aujourd’hui en France .
Alexia Laroche-Joubert, patronne d’ALP, avait quant à elle avancé des motifs éditoriaux pour justifier la disparition de ce personnage présent dans le fort entre 2016 et 2018.
Vos réactions
Qu'elle ait le droit de dire qu'elle va voter pour Le Pen, ok. Mais le faire sur un plateau de grande écoute, notamment sur les plus jeunes, ça s'assimile facilement à de la propagande.
Et quand on connaît ses prises de position sur le covid, le vaccin, on comprend vite par qui cette gamine est influencée.
Vouloir Marine Le Pen en "mère de la nation", c'est occulter tous les agissements anti démocratie passés et à venir de l'extrême-droite si elle est élue.
Et toc, vraiment mouché !
Même plus besoin de te citer...
(SILENCE).
Et toc, encore mouché !
Chased
Et tic
J'aime bien avoir un larbin qui corrige mes fautes, continue
Pour une fois que tu allonges une phrase sans faute d'orthographe, d'ailleurs...
Et toc, encore mouché !
En plus, tu n'assimiles pas ce que l'on te dis, la totale quoi
En plus je te traite de balourd, indépendamment de toute opinion politique
Et il s'enfonce, le con...
"Ce que l'on te diT" (Bescherelle).
Et toc, encore mouché !
Un conseil Delphine, lache cette bande d’hypocrites. Quitte La bande d’Hanouna, tu mérites mieux
Son avis à réellement un impact ? Perso je me fiche de ce qu’elle pense. Chacun ses idées y’a pas à se laisser influencer, dimanche on sera seul dans l’isoloir. Je ne l´apprécie pas spécialement mais elle est libre de donner son idée.
Balourd tu es, balourd tu restes.... c'est exactement l'inverse sur ce site
Voilà, preuve à l'appui.
Le gars représente tout ce que je viens d'écrire plus bas !
Ça fait peur...
En même temps en se pseudonant Blanche, pouvait-elle voter pour un ou une autre candidat.e ? lol
Et la liberté d'expression ?
Donc en fait on a le.droit de dire qu'on vote Macron mais on a pas le.droit de le dire pour MLP...
500.pseudos "stars" peuvent déclarer ouvertement faire barrage a MLP mais elle ne pourrait pas dire que Macron l'a déçue ... Eh ben dis donc le français a la mémoire courte , venez pas pleurer dans 6/12 mois, venez pas faire grève , oubliez votre gilet ... Certes MLP n'est pas idéale mais seule le terme raciste vous vient à l'esprit quand vous pensez a elle. Désolé mais tout son programme n'est pas raciste, des idées sont peut être a envisagée. Macron vous propose de bosser jusque 65 et d'offrir 1100€ par moi si vous avez assez travaillé et vous l'applaudissez a 2 mains... Et vous revotez .... Vous êtes vraiment fous. Laissez sa chance a MLP elle sera sous pression durant 5 années et on verra. Entre la peste et le choléra on a vu ce que la peste a donner, je testerais le choléra cette fois ... et croyez moi ne pleurez pas elle laissera le voile dans l'espace public car elle aura d'autre chose plus importante a gèrer si c'est juste l'unique argument qui revient le plus souvent et qui vous dérangent tellement. . Perso quand je vois que certains crèvent de faim dans ce pays et que des retraités vont vivre avec ce que le grand seigneur va octroyer comme miettes au petit peuple je me dit que pensez un peu a soi d'abord ça pourrait aider ceux qui ont le plus difficile ... Allez y voter Macron bonne chance dans les 5 prochaines années
La France deviendrait -elle la Russie , la Chine ou encore la Corée du nord ???
Faut pas demander à une ancienne miss gérontophile d'avoir un cerveau !
C'est vrai qu'il vaut mieux accepter la gérontophilie de Macron que celle de Wespiser.
Déjà qu'on ne veut plus d'elle, dans les miss, parce qu'elle aime un homme plus âgé qu'elle. Maintenant on lui refuse le droit de penser.
C'est beau la pensée unique, une route un chemin, si on dévie on doit être éradiqué.
Elle ne soutient pas Lepen ! C’est si difficile de vous mettre ça dans le crâne ? Elle en a juste marre de Macron ! Et comme c’est Lepen qui est contre lui , elle votera pour Lepen c’est tout ! Et elle est juste comme la moitié des Français ! Dont je fais parti ! Donc totalement d’accord avec elle, et comme n’importe quel citoyen elle a parfaitement le droit de donner son avis !
si MLP ne s'appelait pas Le Pen et ne venait pas du FN mais d'un autre parti, cela ferait direct beaucoup moins de vague
Ce ne sont pas des élections, c'est une purge. On vous fait croire que MLP peut gagner et on coupe toutes les têtes qui dépassent. C'est comme ça qu'on a un PAF et un monde du spectacle PURIFIÉS de tous les éléments qui pourraient représenter une menace pour le système. C'est le même cirque tous les 5 ans.
elle a le droit ................comme tous les autres...........Maintenant en "soutenant" mlp c est sur qu elle prend des risques .........pas comme tous les autres
Ca me rappelle qq chose.:il y a un temps pas si lointain ou tout le monde a eu peur et la grande mode fut d acheter un drapeau bleu blanc rouge Bin si j en mets un maintenant je passe pour le facho de service
Quand on pense au chanteur Faudel à l'époque qui a eu sa carrière bousillée suite à son soutien pour Sarkosy....
Rien que sur ce site, tu as le malheur de dire que tu votes pour le RN, que tu te fais cartonner...
Ah, elle est belle notre démocratie et notre liberté d'expression !
Mdr
Comment on peut ecrire un article pareil...
Les gens qui ont publiés des tribunes en faveur de Macron pourront ils toujours travailler.
Heuresement que oui ! Ca s'appelle la liberté d'expression...
J'espere que toutes ces insultes seront punies.. ah Darmanin n'a pas rebondit ici.
Et en mai le litre de gasoil à 2,50 euros le litre ! Youpie !!!!
Je ne trouve aucun talent à cette femme. C'est quoi sa valeur ajoutée ?
Être l'opposé de vous: intelligente, humble, respectueuse.
Puis sûrement qu'en terme de valeur ajoutée, physiquement parlant, elle doit être plus agréable à regarder que vous ( sans méchanceté aucune en disant ça, elle est tellement canon
)
C'est vous le menteur PhilRAI. Ou bien vous ne lisez jamais ce qui se passe ici. Hors médias publics, ils sont majoritairement de droite traditionnelle ou pour Macron. Mais sur ce blog, les 3/4 des gens sont bien de droite, et passent leur temps à fustiger et insulter ouvertement les gens de gauche. Je ne dis pas qu'en face c'est tout blanc, mais ne soyez pas prompt à juger les autres quand vous ne lisez pas ce qu'ils écrivent.
Les gens de droite et plus sont en permanence en train de dire que de nombreux problèmes sont dus je cite "aux abrutis islamo-gauchistes". La politique valable c'est celle qui protège le plus grand nombre, le peuple avant tout, qui n'est pas individualiste et nombriliste, qui omet un peu le patriotisme d'antan dépassé, est ouverte sur le monde et ses cultures et essaye un minimum d'être humaniste. Et oui, c'est bien à gauche (au pire légèrement au centre).
La gauche c'est les gens.
La droite c'est l'argent.
Ce qui ne veut pas dire que les politiques appliquent ces idéaux (exemple au PS.) mais je suis désolé, vous avez vu des gens de droite qui n'ont pas un rond ? Qui ne défendent pas les intérêts des plus aisés ? Qui se soucient du malheur des autres ? Qui acceptent de payer plus pour aider les autres ? Qui militent pour un monde plus écologique et moins auto-centré sur nos besoins ? non. Si vous voulez sauvez vos sous, et vos investissements, il faut qu'en bas, les gens mangent et vivent mieux. Sinon, un jour ça va péter, et des têtes tomberont.
Quand on voit qu'en 2022 des gens sont prêts à défendre Marine le Pen, je trouve ça honteux personnellement. Imaginer une seule seconde qu'elle pourrait être un remède miracle à 15 ans de politique dégueu... Sans déconner. Proche des ouvriers et de VOS problèmes ??? Allo... Si vous discutez régulièrement comme moi avec de nombreuses personnes qui votent FN et désormais RN, vous savez très bien que ces personnes sont majoritairement limitées, souvent ancrés dans leurs soucis personnels, se moquant bien de ce que le voisin peut penser ou vivre. Sans parler du racisme régulièrement présent. Je respecte pourtant leur choix, même si je les combattrais toute ma vie. On peut avoir des désaccords, et discuter calmement. De toutes manières si un seul parti ou un seul idéal fonctionnait si bien que certains le pensent, ça fait longtemps qu'on aurait trouvé. La scission existe entre deux façons de voir la société. Je pense que vous n'avez pas la bonne façon de voir les choses, et vous, pensez que je n'ai pas la bonne également. Vous n'êtes pas des "salauds" à droite comme vous dites, vous n'avez juste pas compris, ou pris conscience de ce qu'il faut au monde pour aller mieux dans l'ensemble.
Mais c'est juste ma vision des choses. Et c'est en débattant que les gens trouvent des compromis, pas en s'insultant et en pensant que tout est blanc, ou noir. Sinon, c'est la dictature.
Le problème c'est qu'en France, on est riches. Pas forcément d'argent, mais de culture, de terre, de tourisme, et le pays est globalement une chance pour tout le monde. Donc peu à peu, les gens s'embourbent dans des futilités de la vie microcosmique, s'aveuglant par la même occasion de tout ce qui peut se passer ailleurs. Pourtant, je pense que la vraie solution est bien de l'autre côté du chemin, au loin à l'ouest.
En fait, pour finir ma métaphore pourrie (haha) je pense que les gens de droite vivent à l'encontre de la nature même de l'Homme. Le soleil lui, court toute la journée vers la gauche. Vous, restez bébés, dans l'aurore de l'est, à attendre que la nuit de la rédemption et du repos n'arrive de votre côté.
Réveillez-vous !
Vous avez envoyé deux fois le même discours.
Je suis désolé mais qui tente à chaque fois d'empêcher le RN de s'exprimer, de faire des conférences ,? les gens de gauche, souvent avec d'énormes pressions, contre ceux qui louent des salles, assorties de menaces pour inciter les autorités à interdire la manifestation sous prétexte de trouble à l'ordre public.
Qui sur les marchés vont gueuler aux oreilles de ceux qui distribuent des tracts ? toujours les mêmes qui ensuite vont se plaindre s'ils se prennent une baffe ou des insultes de leurs victimes excédées.
Et comme dans le sujet de l'article qu'on commente, qui s'acharne systématiquement contre ceux qui disent voter le Pen ? toujours les mêmes ! soit directement, soit indirectement en faisant des pressions pour par exemple licencier la personne en question.
Marine Le Pen ? que vous présentez comme quelqu'un qui serait une méchante de droite ? alors que souvent je réponds à des gens qui arguments à l'appui m'expliquent que MLP est de gauche ! Son programme a effectivement des mesures de gauche mais aussi de droite, c'est je pense un bon compromis. Et aucun racisme, ce mensonge est uniquement destiné à faire peur aux électeurs. Et oui, son programme est capable de remettre de l'ordre en France, de retrouver notre démocratie démolie, ses services publics, une économie florissante notre liberté tout simplement.
J'ai passé toute ma carrière à EDF, j'ai constaté comment ce service public performant a été détruit au fil des ans, sous les pressions des gens qui se disent de gauche, des écologistes, sous la pression de l'UE et des mondialistes !
Alors oui, si MLP veut remettre de l'ordre dans tout cela, elle le peut ! Ça fait près de 40 ans qu'à peu de choses près c'est la même politique mondialiste européiste qui est menée. MLP peut changer cette politique ! si on veut s'en sortir c'est la seule porte ouverte actuellement.
Macron n'a pas vraiment le pouvoir, il est tenu par la secte mondialiste du grand reset, du forum mondial économique, par son gourou Klaus Schwab soutenus par de très riches idéologues dont fait partie McKinsey. Macron fait partie des "young leaders" comme Trudeau et .. Zelensky, des marionnettes qui ne font que suivre un programme. Tout cela est vérifiable, tout est sur internet.
Il est urgent de virer ces imposteurs.
Je le redis : la gauche c'est objectif social, assistanat, l'objectif de la droite c'est de mettre sur pieds une politique qui profite à tout le monde et qui rend inutile l'assistanat. Le social c'est une conséquence. Mauvaise économie beaucoup de social et inversement.
Le choix actuel est entre des mondialistes qui se moquent totalement des peuples, des idéologues pour qui la vie humaine n'a aucune importance, il veulent s'imposer quitte à causer l'élimination de millions de personnes comme ça c'est déjà vu dans le passé.
Et entre ceux qui considèrent que la nation est la seule organisation viable (les empires se sont tous effondrés) parce que proche des gens, de leurs intérêts et parce que très réactive face aux évènements.
On l'a vu avec le covid, pressions mondialistes pour bloquer les médicaments efficaces, imposer des vaccins inefficaces et dangereux. Ceux qui suivent voient les cas exploser, les pays et régions qui refusent n'ont aucun problème covid. Cet exemple est typique du choix qu'on doit faire. Soumission à une autorité mondiale auto proclamée ou liberté nationale.
Menteur ! ceux qui usent des insultes et menaces sont toujours ceux qui défendent une politique de gauche qu'ils prétendent vouloir imposer au motif qu'elle serait la seule valable et que donc ceux qui s'y opposent seraient des salauds contre qui on a tous les droits. J'ai l'habitude de constater ce genre de pratique.
C'est vous le menteur PhilRAI. Ou bien vous ne lisez jamais ce qui se passe ici. Hors médias publics, ils sont majoritairement de droite traditionnelle ou pour Macron. Mais sur ce blog, les 3/4 des gens sont bien de droite, et passent leur temps à fustiger et insulter ouvertement les gens de gauche. Je ne dis pas qu'en face c'est tout blanc, mais ne soyez pas prompt à juger les autres quand vous ne lisez pas ce qu'ils écrivent.
Les gens de droite et plus sont en permanence en train de dire que de nombreux problèmes sont dus je cite "aux abrutis islamo-gauchistes". La politique valable c'est celle qui protège le plus grand nombre, le peuple avant tout, qui n'est pas individualiste et nombriliste, qui omet un peu le patriotisme d'antan dépassé, est ouverte sur le monde et ses cultures et essaye un minimum d'être humaniste. Et oui, c'est bien à gauche (au pire légèrement au centre).
La gauche c'est les gens.
La droite c'est l'argent.
Ce qui ne veut pas dire que les politiques appliquent ces idéaux (exemple au PS.) mais je suis désolé, vous avez vu des gens de droite qui n'ont pas un rond ? Qui ne défendent pas les intérêts des plus aisés ? Qui se soucient du malheur des autres ? Qui acceptent de payer plus pour aider les autres ? Qui militent pour un monde plus écologique et moins auto-centré sur nos besoins ? non. Si vous voulez sauvez vos sous, et vos investissements, il faut qu'en bas, les gens mangent et vivent mieux. Sinon, un jour ça va péter, et des têtes tomberont.
Quand on voit qu'en 2022 des gens sont prêts à défendre Marine le Pen, je trouve ça honteux personnellement. Imaginer une seule seconde qu'elle pourrait être un remède miracle à 15 ans de politique dégueu... Sans déconner. Proche des ouvriers et de VOS problèmes ??? Allo... Si vous discutez régulièrement comme moi avec de nombreuses personnes qui votent FN et désormais RN, vous savez très bien que ces personnes sont majoritairement limitées, souvent ancrés dans leurs soucis personnels, se moquant bien de ce que le voisin peut penser ou vivre. Sans parler du racisme régulièrement présent. Je respecte pourtant leur choix, même si je les combattrais toute ma vie. On peut avoir des désaccords, et discuter calmement. De toutes manières si un seul parti ou un seul idéal fonctionnait si bien que certains le pensent, ça fait longtemps qu'on aurait trouvé. La scission existe entre deux façons de voir la société. Je pense que vous n'avez pas la bonne façon de voir les choses, et vous, pensez que je n'ai pas la bonne également. Vous n'êtes pas des "salauds" à droite comme vous dites, vous n'avez juste pas compris, ou pris conscience de ce qu'il faut au monde pour aller mieux dans l'ensemble.
Mais c'est juste ma vision des choses. Et c'est en débattant que les gens trouvent des compromis, pas en s'insultant et en pensant que tout est blanc, ou noir. Sinon, c'est la dictature.
Le problème c'est qu'en France, on est riches. Pas forcément d'argent, mais de culture, de terre, de tourisme, et le pays est globalement une chance pour tout le monde. Donc peu à peu, les gens s'embourbent dans des futilités de la vie microcosmique, s'aveuglant par la même occasion de tout ce qui peut se passer ailleurs. Pourtant, je pense que la vraie solution est bien de l'autre côté du chemin, au loin à l'ouest.
En fait, pour finir ma métaphore pourrie (haha) je pense que les gens de droite vivent à l'encontre de la nature même de l'Homme. Le soleil lui, court toute la journée vers la gauche. Vous, restez bébés, dans l'aurore de l'est, à attendre que la nuit de la rédemption et du repos n'arrive de votre côté.
Réveillez-vous !
Faut pas demander à une ancienne miss gérontophile d'avoir un cerveau !
ah bon , parce qu'elle vote marine lepen elle a pas de cerveau?
C'est vous le menteur PhilRAI. Ou bien vous ne lisez jamais ce qui se passe ici. Hors médias publics, ils sont majoritairement de droite traditionnelle ou pour Macron. Mais sur ce blog, les 3/4 des gens sont bien de droite, et passent leur temps à fustiger et insulter ouvertement les gens de gauche. Je ne dis pas qu'en face c'est tout blanc, mais ne soyez pas prompt à juger les autres quand vous ne lisez pas ce qu'ils écrivent.
Les gens de droite et plus sont en permanence en train de dire que de nombreux problèmes sont dus je cite "aux abrutis islamo-gauchistes". La politique valable c'est celle qui protège le plus grand nombre, le peuple avant tout, qui n'est pas individualiste et nombriliste, qui omet un peu le patriotisme d'antan dépassé, est ouverte sur le monde et ses cultures et essaye un minimum d'être humaniste. Et oui, c'est bien à gauche (au pire légèrement au centre).
La gauche c'est les gens.
La droite c'est l'argent.
Ce qui ne veut pas dire que les politiques appliquent ces idéaux (exemple au PS.) mais je suis désolé, vous avez vu des gens de droite qui n'ont pas un rond ? Qui ne défendent pas les intérêts des plus aisés ? Qui se soucient du malheur des autres ? Qui acceptent de payer plus pour aider les autres ? Qui militent pour un monde plus écologique et moins auto-centré sur nos besoins ? non. Si vous voulez sauvez vos sous, et vos investissements, il faut qu'en bas, les gens mangent et vivent mieux. Sinon, un jour ça va péter, et des têtes tomberont.
Quand on voit qu'en 2022 des gens sont prêts à défendre Marine le Pen, je trouve ça honteux personnellement. Imaginer une seule seconde qu'elle pourrait être un remède miracle à 15 ans de politique dégueu... Sans déconner. Proche des ouvriers et de VOS problèmes ??? Allo... Si vous discutez régulièrement comme moi avec de nombreuses personnes qui votent FN et désormais RN, vous savez très bien que ces personnes sont majoritairement limitées, souvent ancrés dans leurs soucis personnels, se moquant bien de ce que le voisin peut penser ou vivre. Sans parler du racisme régulièrement présent. Je respecte pourtant leur choix, même si je les combattrais toute ma vie. On peut avoir des désaccords, et discuter calmement. De toutes manières si un seul parti ou un seul idéal fonctionnait si bien que certains le pensent, ça fait longtemps qu'on aurait trouvé. La scission existe entre deux façons de voir la société. Je pense que vous n'avez pas la bonne façon de voir les choses, et vous, pensez que je n'ai pas la bonne également. Vous n'êtes pas des "salauds" à droite comme vous dites, vous n'avez juste pas compris, ou pris conscience de ce qu'il faut au monde pour aller mieux dans l'ensemble.
Mais c'est juste ma vision des choses. Et c'est en débattant que les gens trouvent des compromis, pas en s'insultant et en pensant que tout est blanc, ou noir. Sinon, c'est la dictature.
Le problème c'est qu'en France, on est riches. Pas forcément d'argent, mais de culture, de terre, de tourisme, et le pays est globalement une chance pour tout le monde. Donc peu à peu, les gens s'embourbent dans des futilités de la vie microcosmique, s'aveuglant par la même occasion de tout ce qui peut se passer ailleurs. Pourtant, je pense que la vraie solution est bien de l'autre côté du chemin, au loin à l'ouest.
En fait, pour finir ma métaphore pourrie (haha) je pense que les gens de droite vivent à l'encontre de la nature même de l'Homme. Le soleil lui, court toute la journée vers la gauche. Vous, restez bébés, dans l'aurore de l'est, à attendre que la nuit de la rédemption et du repos n'arrive de votre côté.
Réveillez-vous !
Sauf que l'article ici dit le contraire ! Et c'est ce qu'on constate à chaque fois que quelque prend position pour MLP. Insultes menaces, alors que c'est très rare dans les cas inverses.
Je ne suis pas d'accord avec vos définition droite gauche . Vous ignorez que l'argent compte aussi à gauche ?
La gauche c'est un objectif social, il faut aider les gens , les assister.
A droite le social n'est pas un objectif, c'est une conséquence du vrai objectif : mettre sur pieds une économe viable et performante qui rend inutile ou marginales toutes les mesures sociales.
La gauche veut imposer des logements sociaux, la droite veut faire en sorte que les gens puissent se payer des logements normaux.
D'abord il fallait dire que la vaccin était super efficace, ensuite il fallait être pro-Zélenski et maintenant il faut être anti Lepen… Merci pour la pluralité d'opinions!
Empêcher de quelqu'un de travailler, c'est une violation des droits l'homme !
Et la démocratie ! Bordel
Absolument pas. Aussi méchant gauchiste que je suis, j'ai toujours milité pour la liberté d'expression. Même si elle me donne parfois envie de vomir, c'est et ça doit rester un principe fondamental.
Je ne jugerai jamais quelqu'un parce qu'il s'exprime. Je juge uniquement sur la bienséance et le respect d'autrui. Qu'il (elle) soit de gauche ou de droite !
je parlais vis a vis des medias. les gens en general sont plus malin et juge moins les gens
Ma sensibilité est à gauche. M'avez-vous lu une seule fois insulter, invectiver, menacer quiconque parce qu'il est de droite ?
Vous pouvez chercher autant que vous voudrez, vous ne trouverez jamais ! En revanche, vous n'avez pas loin à aller pour trouver d'autres qui n'hésitent pas dès l'instant où l'on dit que sa sensibilité est à gauche. Même pas d'extrême gauche mais juste un peu à gauche...
Quelques indices : Tommy, Elis34, Gaston, etc
Alors c'est que vous payez les pots cassés par vos amis violents ... voyez avec eux, ceux qui s'attaquent dans la rue à ceux qui ne pensent pas comme eux , ceux qui veulent les empêcher de s'exprimer dans des interventions publiques, par tous les moyens, menaces, violences ... toujours les mêmes pratiques.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?