21/04/2022 06:45

Débat - Revoir cet étrange faux-départ de Marine Le Pen, dès le début de l'émission alors que la candidate commence à parler pendant le générique de l'émission - Vidéo

C'est un étrange faux-départ de la candidate de Marine Le Pen, hier soir dès les premières minutes de l'émission. En effet alors que Gilles Bouleau et Léa Salamé font une introduction et que la présentatrice affirme que c'est à Marine Le Pen de prendre la parole, la musique du générique démarre, mais on peut voir sur les images prises de loin que la candidate est déjà en train de parler.

A la fin du générique, alors que les micros sont réouverts, on entend donc Marine Le Pen au milieu du phrase en train de s'exprimer. C'est Gilles Bouleau qui, visiblement très ennuyé, interrompt alors la candidate pour lui expliquer que l'émission n'a pas commencée et que ses propos ont été couverts par le générique.

Regardez ce moment et on peut se demander pourquoi pendant le générique, personne n'a indiqué à Marine Le Pen qu'elle n'était pas à l'antenne, plutôt que de la laisser parler dans le vide...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
21/avril/2022 - 13h37

"En même temps", c'est salamé qui lui dit que c'est parti, et que MLP a gagné le tirage au sort pour qu'elle parle la première, d'où malentendu ou mauvaise compréhension de l'intéressée, mais tout semblait dire quand même que MLP pouvait commencer à développer sa réponse.  Et au fait, à quoi servaient les deux journalistes ?  Si c'est juste pour comptabiliser les temps de parole, il y a avait des chronomètres qui nous permettaient parfaitement de suivre l'évolution des débats.