
Mise à jour à 13h14
Endeuillé par le décès d'un de ses deux nouveaux-nés, annoncé lundi, Cristiano Ronaldo ne jouera pas contre Liverpool mardi (21h00) pour un match en retard de la 30e journée de Premier League, a annoncé mardi Manchester United.
"La famille est plus importante que tout et Ronaldo soutient ses proches dans cette période incroyablement difficile. Par conséquent, nous pouvons confirmer qu'il ne jouera pas lors du match contre Liverpool", ont écrit les Red Devils sur leur site internet. "Nous réitérons la demande de la famille de respecter leur vie privée", ajoute le club.
"C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre fils. C’est la plus grande douleur que les parents puissent ressentir", a-t-il écrit. Et d'ajouter: "Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur."
Le sportif et sa compagne Georgina Rodriguez demandent aux journalistes et aux fans de respecter leur deuil et leur vie privée dans cette épreuve. "Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile, ont encore écrit les deux parents. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez.", peut-on lire.
Le couple attendait des jumeaux, l'autre enfant, une fille a survécu à l'accouchement. "Seul la naissance de notre fille pourra nous donner la force de traverser ce moment douloureux", explique le joueur de Manchester United profondément touché. "Nous voulions remercier les docteurs et les infirmières pour leur expertise et leur soutien."
La star du ballon rond demande ensuite du respect pour la vie privée de sa famille endeuillée par une perte si importante.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?