
Ce midi, le président-sortant Emmanuel Macron est en déplacement à Mulhouse, en Alsace, au deuxième jour de la campagne pour le second tour. A son arrivée, le chef de l'Etat est allé à la rencontre des Français présents sur place.
"Je suis venu ici au début de la crise du coronavirus (…) C’est ici qu’on a décidé d’un plan pour nos hôpitaux", a débuté le président avant de développer son programme, face à un soignant. "Monsieur, je me permets de vous couper : je parle au nom des soignants. On est en souffrance, monsieur. Le peuple est en souffrance", l’a interpellé un aide-soignant.
"Entourez-vous de gens de compétence et donnez des moyens à l’hôpital. J’ai connu un hôpital au sommet de la pyramide. On se bat pour prendre les gens en charge. Il manque du personnel parce qu’on manque de moyens", a-t-il poursuivi avant qu’une soignante évoque son quotidien.
"On ne voit pas les moyens sur le terrain", a-t-elle ajouté en déclarant "prouvez-nous que vous allez faire quelque chose ! Améliorez nos conditions de travail On est sur le terrain et on voit que les lits ferment". "J'ai pris un engagement il y a deux ans. Que l'on va réinvestir dans l'hôpital", a précisé Emmanuel Macron avant d'évoquer ce que fait l'Etat dans le domaine de la santé.
Vos réactions
Sérieux, t'as des comptes qui datent de 2006 ???
Le miens date bien de 2008
Assez de tous ces bla bla stériles, plus de communiqués sur l'Ukraine dans ce blog...
Marioupol est tombée aux mains des russes, ou étaient les armes? les soutiens internationaux ? visites de chefs d'états, premiers ministres ? c'est vraiment désespérant une telle indifférence......
la politique de santé de Macron c'est de continuer a détruire l'hopital public, 17;600 lits de supprimés sous son mandat, la Nièvre vient de fermer aujourd'hui sa dernière maternité, plus une seule dans le département ! les femmes devront faire entre 60 et 200 kms pour accoucher, c'est ça la France d'aujourd'hui !
« Oui, mon brave ».
E. McCron
les français sont maso.... rien ne changera !
"Le dictateur" taisez vous .vous ne savez pas ce que sait .
"On est en souffrance " je viens de passer 15 jours en chirurgie je n'ai pas eu l'impression que le personnel infirmier était en train de "mourir" .tous ces gauchistes ne sont jamais content ,aller voir en Allemagne 40 h par semaine etc.
On est en souffrance mais on revote pour vous ... Comprend qui pourra mais arrêtez de vous plaindre ... Fallait oser le changement et donner sa chance a d'autres car désolé mais Macron s'en fout du petit peuple mais vous avez au l'occasion de faire changer les choses .., maintenant stop
Le dictateur n'en a cure.
Le great reset ne saurait attendre.
Mais la colère du peuple monte, monte, monte...
les français sont maso.... rien ne changera !
Le dictateur n'en a cure.
Le great reset ne saurait attendre.
Mais la colère du peuple monte, monte, monte...
çà fait 5 ans qu'elle monte et alors.? ce sont toujours les mêmes qui chouinent... et aucune manifestation ne changera rien du tout...oui Macron n'a pas tout fait bien loin de là ... ZEMMOUR devait gagner ...7% ... et Macron n'est pas un dictateur car autrement vous seriez déjà en prison ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?